Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'enu-bat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enu-bat
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : enutroufion
Date d'inscription : 21/02/2007

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:11

Bonjour ! bonjour !

Je me presente je me nomme enu-bat ,je suis une mamie lvl 53 (on m'a dit que je pouvais quand meme postuler donc je le fait ^^ ) ,

J'aimerais joindre votre guilde car je trouve sympa l'idée d'avoir fait une maison de retraite ^^,au moins je pourras jouer aux echecs trankillou ^^!

sinon je m'appel baptiste (et oui je suis un gars) j'ai 15 ans j'ahabite en france plus precisement en bretagne !

je suis assez souvent connecté , mais surtout le weekend !

je suis boulangé lvl 15 (et voui il y a des flémarde chez les mamies)

j'ai quitté mon ancienne guilde car j'en avais ma qu'il y ait que moi de connécté a chaques fois ! recrutement d'enu-bat Debile recrutement d'enu-bat C_po_moi

moi j'aime beaucoup les donjons faire des choses en groupe !

j'ai choist votre guilde car tout d'abbord je suis une mamie et puis j'ais beaucoup ententdu parler de votre guilde (en bien recrutement d'enu-bat Moneeeey )


bon et bien je vais aller chasser le bwork ++ !

ps:j'ai pas de barbe recrutement d'enu-bat Debile et je fais beaucoup de soupes de bulbig pour les intéréssés !
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

Mon intention n'est pas de refroidir tes ardeurs, mais la guilde subit une nouvelle crise. Je te restitue le contexte brièvement : notre meneur vient de nous quitter et nombreux sont ceux qui désirent le suivre dans sa nouvelle famille !

Je te dis tout cela pour que tu es conscience de la situation dans laquelle intervient ta demande. Le départ de Nidala est motivé par l'absence de synergie entre les membres de la guilde, ainsi que la quasi-absence de persos de cercle de puissance similaire (il est niveau 128).
Néanmoins, le premier grief évoqué reste le principal. Quasiment aucune sortie ne peut être réalisée, car la guilde n'est pas assez importante pour avoir assez de monde connecté en même afin d'organiser quoi que ce soit.
Enfin voilà. Je tenais juste à te prévenir. Le concept de la guilde est certes bonne, très bonne même. Malheureusement, ça ne fait pas tout et si le reste ne suit pas (ce que tu sembles attendre fort logiquement), on finit très souvent par se lasser.

Nous soumettons en interne ta requête et revenons vers toi le plus rapidement possible... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
BarbeVerte
Droppeur qui drop
BarbeVerte


Nombre de messages : 50
Age : 40
Classe : Enutrof
Metiers : chômeur lvl100
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

quoi?? nida est parti aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

BarbeVerte a écrit:
quoi?? nida est parti aussi ??????
Barbe qui débarque ... ! ^^ Finis de lire tous tes posts (non lus) avant de venir polluer cette candidature. Au moins, ta remarque / réaction aura le mérite d'illustrer concrètement l'état de stupeur et de désolation qui sévit au sein de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

Beldhyn a écrit:
l'état de stupeur et de désolation qui sévit au sein de la guilde ...

ça fait quand même un bon mois que j'en parle, à toi encore plus qu'à d'autres, tu n'avais pas encore réalisé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:32

TTC a écrit:
ça fait quand même un bon mois que j'en parle, à toi encore plus qu'à d'autres, tu n'avais pas encore réalisé ? Oo
En y repensant, ça fait même beaucoup plus ! Je crois simplement que j'ai préféré ne jamais y croire ... :o( ... et espérait que tu resterais, au final. *_*

Reviens ... recrutement d'enu-bat Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:32

Salut mamie, comme les autres te l'ont dit tu arrives dans une période de chamboulement pour la guilde, et franchement c'est vraiment dommage, car ta candidature est franchement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
enu-bat
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : enutroufion
Date d'inscription : 21/02/2007

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:37

lu' ! je comprend bien ^^ mais svp si le situation ce regenrere se serait possible de me contacter svp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BarbeVerte
Droppeur qui drop
BarbeVerte


Nombre de messages : 50
Age : 40
Classe : Enutrof
Metiers : chômeur lvl100
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:45

bah ouais menfin nida qui se barre c po le genre de truc qu'on prend au sérieux......jusqu'au jour où çà arrive recrutement d'enu-bat Japonai2

(désolé je suis connecté à partir de l'école et il y a plein de pages qui me sont bloquées, ainsi il y a certains post auxquels je ne peux accéder)
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:30

Ta candidature a été validée par les membres actifs de la guilde (ou du forum, au choix) ! ^^

Pour le recrutement IG :
    /w Cac
    /w Viok
    /w BarbeVerte
    /w Beldhyn
Bienvenu parmi nous ... :)

P.S. : Viok, merci de vérouiller ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:29

recrutement d'enu-bat Content- Bienvenue enu-bat! recrutement d'enu-bat Content-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'enu-bat Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'enu-bat   recrutement d'enu-bat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'enu-bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la guilde / recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La galerie des fossiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser