Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enutrof chance ou hybride?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaziklu
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Classe : enutrof bien sûr
Date d'inscription : 23/08/2007

Enutrof chance ou hybride? Empty
MessageSujet: Enutrof chance ou hybride?   Enutrof chance ou hybride? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Bonjour,

Je suis un jeune enutrof de brumaire qui vient chercher conseils auprès de vous.

J'ai hier enfin fini de parchotter à 101 chance et j'ai distribué mes points.
229 chance au cercle 68.
Au cercle 69 je vais atteindre le cap des 230 chance.

Mais après j'hésite.

Chance pure ou hybride chance/force?

Quelqu'un a t'il une expérience là dessus ou des conseils?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Enutrof chance ou hybride? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof chance ou hybride?   Enutrof chance ou hybride? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

Bonjour a toi enutrof

Alors d'abord pourquoi veux tu booster la force ?
Chance pure sa fait quand meme 4points pour 1 points de chance fait beaucoup pour le peu de degat que tu vas faire en plus ^^(perso la chance pure je suis contre ! )
Et puis pense aussi a booster la vita ^^' (c'est pas super de taper fort si tu tiens pas le combat :p )
Et puis si je devrais faire un enu hybride sa serais chance/agi juste pour tacler :/
enfin c'est mon avis d'autre enu te diront que je dis n'importe quoi d'autre non ;)
meme la guilde morte depuis un certains temps on continue a poster de temps a temps ici :)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Enutrof chance ou hybride? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof chance ou hybride?   Enutrof chance ou hybride? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:33

Coucou


Bah je vais pas beaucoup t'aider, mais bon ...

Je pense que chance/agi, chance/intel, chance/force se valent ... mais pas tout à fait ^^'


Chance/agi c'est le tacle, pas les dégats, utile mais pas plus bourrin

Chance/intel c'est les dégats au roulage de pelle et les soins avec boite de pandore, difficilement possible avant d'être hl (130-160) avec les items de la panop tot, le marteau mawoque ... et surtout boite de pandore lvl 6

Chance/force c'est clairement pour bourriner en bi élément, avec l'avantage par rapport à l'intel que les corruptions restent "normales" niveau pdvs rendus


Si j'étais toi, je commencerais à investir des points en vita (genre une 100aine en vita, + parchos si tu es motivé) puis je monterais intel ou agi ou force au parcho à 101 (ou les trois, mais bon ... x))) ) et mettrais tous mes points en chance/force jusqu'a 200 si tu as choisi la force.
Attends la maj des cac pour te décider, peut être cela changera t'il la donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof chance ou hybride? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof chance ou hybride?   Enutrof chance ou hybride? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof chance ou hybride?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Didi-The-Enutrof
» enutrof en force par enutroudufion
» Les screen du Sombre N'Enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Huggy les bons tuyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser