Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bibi un énutrof au désespoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:53

Bon ben salut Les Papy (Mamie) Dropeur (Dropeuse) Bibi un énutrof au désespoire Content-
J'aurais besoin d'aide pour mon enutrof et quoi de mieux que de demandé a une guilde d'énutrof pour avoir des renseignement :2:
alors voila mon problème c'est que je ne sais ou xp depuis un bon bout de temp je suis lvl 54 les scara spa terrible en xp et on en voit pas énormement les cochont de lait sa xp bien mais il y a trop de monde compte au Maître bolet spas sur que ji arrive alors si vous saviez ou je pourrais xp a mon lvl et si vous pouviez précivez sur quelle map et avec quelle équipement sa serais Bibi un énutrof au désespoire 099_gif
bon ben voila j'aimerais avoir une réponse assez rapide si possible et puis voila a plus les L-P-D
Bibi un énutrof au désespoire Ange-dor
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:59

Hello je pense qu'à ton level le mieux reste beaux groupes de scaras ou maitres bolets...

L'avantage des maitres bolets, c'est qu'en même temps tu drops des champis pour parchotter la sagesse... Sinon equipé prespic/ergots mina/dofus cawotte/amulette de la boule/alliance de silimelle tu devrais bien xp et les bolets devraient passer tout seul... Y'a plein de maps sympa juste au sud de Bonta.

Personnelement j'y vais encore régulièrement au lvl64, et c'est là bas que j'ai atteint le 60 et la pelle du jugement tant convoitée.

Sinon, y'a l'option des wabbits squelette, mais là je ne suis pas un expert :p

Bon XP, et que le drop soit avec toi

Bibi un énutrof au désespoire Content-

EDIT : bravo, tu es le 50ème membre inscrit sur le fofo, tu as gagné un cadeau in-game Bibi un énutrof au désespoire Argh
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:25

Les-P-D ...ca le fait vraiment comme guilde x)

bon sinon pour l'xp ... Bah a ton lvl rien de mieux que les wab squellette !!
alors prespic + ergot ( bon equipement +dmg si possible)

3 lvl en un jours pour moi ;)

allé ++

(si t'as d'autre question hesite pas )
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:57

Mici pour les réponse je pense pas allez au wab squelette car même si j'ai l'équipement qu'il faut j'ai déjà essayé et je n'ai pas assez de pdv et quand ji arrive je gg pas une tonne d'xp et pour lesmaître bolets je vais tenté mais si tu pouvais dire des map genre les chiffre sa m'aiderait et je me fait 1 ou 2 maître bolet par combat ? et enfin jai tout ce quil faut sauf la silimelle ^^ Bibi un énutrof au désespoire Aargh et bon voila a plus Bibi un énutrof au désespoire Ange-dor



Ps : c'est quoi le cadeau je suis vraiment un enutrof pour avoir cette chance Bibi un énutrof au désespoire Content- Bibi un énutrof au désespoire Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:11

Coucou

Alors déja pour savoir ou tu xp y'a un truc qui est primordial selon moi :

panop prespic + ergots ou pas :]

Si tu l'as 90% des monstres que je vais te présenter sont faisables sans probleme.

Donc tu as au choix :

_groupe de scara
mais c'est loin d'être le must :/

_wabs squelettes
sa xpais bien quand j'y allais , avec panop prespic + ergots tu peut te faire des groupes de deux / trois squelettes qui xpent pas trop mal

_bolets
bah sa alors , j'y suis jamais allé mais parait que sa xp bien :)

_pandikazes / pandits
bon moi je m'y suis mit qu'a plus haut lvl , mais la je voit mon éni : lvl 36 , 5sagesse > 16000xp contre un pandikaze

sachant qu'un enu qui sait jouer et sur une map correcte peut en buter 1 voir deux ou trois , sa doit etre pas mal pour xper a ton lvl :/

_forgerons
tu prend un forgeron lvl 48 , 2/3merdes et c'est correct niveau xp / drop un peu

_cochons de lait
-25% eau , tape pas avec panop picpic , sa xp bien ... :]

_chafers
parait que c'est pas mal , perso jsuis plutot récalsitrant :/




En résumé : si tu te sens chaud > pandikazes / pandits
sinon > bolets / cochons pour la simplicité

Et vraiment , avoir panop prespic / ergots c'est pas du luxe et sa facilite énormément :)


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:33

pour compléter un peut les idées que l'ont t'a donné ci dessu je me permet de rajouter deux trois commentaire:

_wabb skelet:rapide et xp simpatique meme avec peut de sagesse (10.000xp/40s) mais depuis la maj les groupes réaparaissent aléatoirement et des fois c'est un peut difficile de tomber sur le bon groupe tout en évitant les mauvais!De plus le chemin est loooonnnng trèèèès long!!!

_chafer: a mon sens c'est le groupe d'enemis le plus rentable avec une pano prespic et vu la taille des groupes tu peut facilement ramener un de tes amis et bénéficier d'un bonus de groupe simpa!

voilou c'est pas grand chose mais bon toujours bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:49

Pour les maps à bolet, j'ai pas de coordonnées exactes, en général je pars de -29 -44 et je tourne dans les environs.

En prespic/ergots tu peux facilement te faire deux voire trois maitres bolets. Mais pour que ça aille vite, le mieux c'est de prendre des groupes juste au dessus de ton niveau, il n'y aura donc à priori qu'un maitre et quelques fleurs. Avec des amis, pour le bonus de groupe, faut trouver des groupes de deux ou trois maitres, il y en a un peu moins...

Pour le cadeau, contacte moi in-game :p (Viok)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:59

ou sinon les blop
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:16

Ok oki
Alors voila je préfere allez au bolet mais viok t'abuse pas un petit peu 2 ou 3 j'ai pas encore monté vita au max j'ai 98 pdv Bibi un énutrof au désespoire Japonai2
le probleme n'est pas les bolet mais leur invoc car tu peux pas renvoyé leur envoutement sinon rien qu'avec 1 maitre bolet et 1 voir 2 pissenlit par groupe me fait 25 000 trouve sa pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi un énutrof au désespoire Empty
MessageSujet: Re: Bibi un énutrof au désespoire   Bibi un énutrof au désespoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi un énutrof au désespoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Didi-The-Enutrof
» Enutrof chance ou hybride?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La taverne des sacs animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser