Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bibi a un autre problème ^^

Aller en bas 
+4
thydrop
TTC
papywarrior
bilate
8 participants
AuteurMessage
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:56

alors voiiiiila j'arrive peu a peu au lvl 60 poru ce qui ne le savent pas le lvl de la pelle de jugement que jattedn avec impatience Bibi a un autre problème ^^ Ange-dor pour botté le cul de ce qui m'agro:p Bibi a un autre problème ^^ Boxeur
bon revenont a mon sujet je voudrais me refaire un équipement pour avoir 8pa et des dommage et de la chance si vous allez des soluce ben dite les mo isvp sauvez moiles papyyyyyyyyyyyyyy
allez a plus Bibi a un autre problème ^^ Gros_biz
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:11

Perso je te conseille la panoplie akwadala + gelano.....Pour la panoplie c'est cher a acheté et dur a crafté...et le gelano cher / difficile a dropé..Mais le resultat est plutot convainquent pour ce lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:49

panop akwadala / gelano

panop corbac + amu pour les moins fortunés :/

panop dindo + amu pour ceux qui ont légerement plus de fric

panoplie tortue + gelano pour les gros friqués ( sachant que cette panoplie vous pouvez la garder jusqu'au lvl 100)


Sinon mix ...
sachant que le gelano c'est vraiment LE truc a avoir

Par exemple :
gelano
amu aerdala
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:39

ok mais la je suis un enutrof qui en est a 40 000k een compte xpdr ET LE 1ER QUI RIGOLE GAR A CES FESSE Bibi a un autre problème ^^ 30040-5_ alors pour le gelano sa va peux le dropé mais pour le reste hihi pas trop fastoche^^
Revenir en haut Aller en bas
thydrop
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:35

si tu veut je pourrait te vendre tres peu cher une des deux capes akwadala que j'ai drooper il y a peu enfin une que l'ont ma donner et l'autre drooper
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:53

hum si tu en a deux je suis preneur également pour ta ptite cape mais bon chui aussi fauché que bilate donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:59

gelano dropable ... kammassutra comme t'es pas tres riche...

sinon le reste .. bah moi j'ais testé panop scara bon jet c'est quand meme bien..
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:37

Mouais je pense prendre sa coeur sinon toi je la trouve trop busay ta pano 10 et 4pm j'ai trouvé comment ta fait^^
mais par contre c'est pas dans mes moyen héhé
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:52

sinon j'ai une autre question se serait mieux pano kwak ou pano scara avec le gelano et la kam ? ou le mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:57

gelano + kam + scara bon jet (si elle est mauvais jet elle sert a rien) + complément kwak avec bwak + kwaklame + kwakobottes
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:03

parfait TTC vais faire sa pour la pano scara me manque juste coiffe et cape en bon jet le reste c'est tre bon
Revenir en haut Aller en bas
thydrop
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:48

je te dit les jet que j'ai pour coiffe et cape scara dit moi si c aps trop mal
Coiffe : +27chance, +10 vitalite, +5 sagesse, 5% de reist a l'eau

Cape : 8chance 5vita +1 dommages 3% de resist a l'eau c mauvais jet s apar contre je crois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:34

Coiffe :
+27chance / 30
+10 vitalite / 30
+5 sagesse / 15
5% eau / 5

Cape :
+8chance / 30
+5vita / 30
+1 dmg / 3
3% eau / 5

Moi si j'avais un lvl a porter une panop scara ce serais jets mini 20 20 10 et 20 20 2 par la sinon ya pas trop d'intéret
En bons jets l'est tres bien ... (pour vous dire il m'arrive encore de porter mon scaranneau bleu 19/20chan 4/4cc 80/100ini 4/10%dgt )
Revenir en haut Aller en bas
BarbeVerte
Droppeur qui drop
BarbeVerte


Nombre de messages : 50
Age : 40
Classe : Enutrof
Metiers : chômeur lvl100
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:09

En effet, le gelano est indispensable......... Bibi a un autre problème ^^ Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:11

boarf tu sait moi je suis au lvl 63 et j'en ai toujours pas eu l'utilitée comme quoi il est pas tout a fait indispensable :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:57

nida la cape rajoute 10 chance max
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:26

sa craint Bibi a un autre problème ^^ Aargh
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:56

papywarrior a écrit:
Perso je te conseille la panoplie akwadala + gelano.....Pour la panoplie c'est cher a acheté et dur a crafté...et le gelano cher / difficile a dropé..Mais le resultat est plutot convainquent pour ce lvl ^^
Perso, j'ai pas trop galéré pour me faire crafter ma panop, qui ne me sert plus d'ailleurs en ce moment, car plus orienté sagesse pour xp. En fait, j'ai profité un peu de tout le monde : merci à Nida et Acaa ! Bibi a un autre problème ^^ Icon_win

Au final, la panoplie complète a du me couter un peu moins de 200 000 K et un résultat assez satisfaisant au niveau des jets. Quant au gelano, après une semaine de combat et environ une bonne semaine de combat, j'ai un peu laissé tombé ! Comme je n'ai de toute façon par le niveau pour l'instant (actuellement 50), je vais attendre de monter mon nomoon et j'y retournerai un peu plus tard, car au bout d'un moment, ça lasse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:58

yajaaa a écrit:
boarf tu sait moi je suis au lvl 63 et j'en ai toujours pas eu l'utilitée comme quoi il est pas tout a fait indispensable
C'est sûr que quand on joue souvent avec Nida, ça devient tout à fait secondaire, et encore plus lorsqu'il est accompagné de sa nouvelle femme ! D'ailleurs, ne serais-tu pas un peu jalouse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:19

sisi elle est cro jalouse elle m'a meme fait du chantage pour que j'accepte de la réépouser, mais le chantage avec moi faut avoir des arguments tres tres tres flasques (yajaaa comprendra :1: )
Revenir en haut Aller en bas
thydrop
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:47

obsédé ^^" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:24

*n'emetra aucun commentaire sans la présence de son avocat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi a un autre problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bibi a un autre problème ^^   Bibi a un autre problème ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi a un autre problème ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La taverne des sacs animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser