Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!

Aller en bas 
+4
yajaaa
Viok
cac
Dworkin
8 participants
AuteurMessage
Dworkin
Nouveau droppeur
Dworkin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:49

Bien le bonjour la compagnie!

Je me présente, je m'appele Dworkin, suis plus tout jeune (en témoigne ma barbe blanche) mais je n'est pas mon pareil dans les moments de drop difficiles. Je suis actuellement level 72 (- quelques poussières mais ça ne saurait tardé ^^) avec bientot une magnifique pelle Ares dans les mains. Mon petit singe s'appele Janael en souvenir d'un ami disparu.

Je suis actuellement, bucheron débutant (lv4X) mais je travaille regulierement et progresse vite.

J'ai autrefois fait parti de vos rangs et j'etais parti pour intégrer une autre guilde: l'Absynthe Inquisition. C'est dans l'espoir de rapprocher un peu nos deux guildes que je me presente aujourd'hui a vous.

Dans l'attente d'une reponse favorable!
Dropppement votre!

*Plop Plop*
s'en va en trottinant!


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cac
Voleur de drop
cac


Nombre de messages : 123
Age : 43
Classe : enu :p
Metiers : section métier ->
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:53

j suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:55

Candidature très intéressante (par contre je ne me souviens pas de toi comme ayant fait parti des notres... soit c'est l'âge et la mémoire qui me joue des tours, soit ça remonte à avant mon arrivée...)

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce rapprochement avec l'Absynthe Inquisition? J'ai toujours adoré ce nom...

EDIT : oh, et donc, à priori, POUR. Dès que je ne peux poser la question de la barbe, je suis tout perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:59

salut a toi mon cher dworkin et bienvenu a toi sur notre petit forum ( et dans notre guilde qui sait !)

si je puis me permettre j'aimerait te voir compléter ta présentation par quelques informations complémentaires:
_a tu un personnage autre que enutroph
_est tu souvent connecté (soir et week-end)
_ton age réel(facutatif mais bon c'est toujours cool de savoir!)
_est tu marrié? (ig évidement...)

plop plop c'est mon petit flop de question a moi -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! X
Revenir en haut Aller en bas
Jdc-
Droppeur en herbe
Jdc-


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : enutrof
Date d'inscription : 08/09/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:03

Je crois que je ss pour !

Oui c'est sa je ss pour!
-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! X








Dwop Dwop Dwop
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Nouveau droppeur
Dworkin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:10

Que de questions ;)

Alors, j'ai un autre personnage qui me sert de mule, c'est un sram dénommé Clyde-Barrow. Je suis célibataire (pour le moment, d'ailleurs, si tu es Bl.... non, rien ^^).
Mes presences sont tres sporadiques, je suis pafois en Terre Amaknéenne 24h/24 et parfois, il se peut que je sois absent 15 jours.

Sinon, j'ai 25 ans, je joue depuis la Bretagne et ce, depuis la V9.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:12

hurg quelle céléritée...

chui tout perturbé comme viok !

... ba heuuuu chui ok
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:22

Un breton! -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Content- Candidature close, on le prend! -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Content-

Trève de plaisanteries, tu peux nous en dire plus sur le rapprochement de guildes dont tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:22

moui je penche plutôt pour lle pour mais le fait de ne pas se conecter pendant 15 jour sa me plais pas trop mais bon chaqu'un fait comme il peux ;)

donc oui je suis POUR


amicalement
"leti"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:24

Coucou

Sympa comme candidature , j'ai quasiment plus rien a demander :1: ...

Juste un chtit détail , j'ai pas une très bonne mémoire mais bon ... je me souviens pas non plus de toi dans la guilde, j'étais la ? ne confond tu pas avec une autre guilde full énus ?

Enfin , sa fait toujours playsir de voir de nouvelles (vieilles -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Content- ) tetes ...


Encore deux / trois trucs :

Compte tu m'échanger ta ares +5cc contre la mienne +4cc plus kamas ? -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Love
Brakmarien ou Bontarien ?


Si tu répond pas nawak a ces questions pour moi c'est ok ...

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! All_righ


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Nouveau droppeur
Dworkin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:33

En fait, comme me l'a fait remarquer Cac, c'est de la guilde des Maitres-Enutrof dont je faisais jadis parti.

Pour le rapprochement avec l'AI, c'est dût au fait que mon second personnage (2eme compte, Clyde-Barrow) fait parti de cette guilde. Et comme dit le proverbe: les amis de mes amis sont mes amis, etc...

Enfin, je suis pour le moment neutre mais je me prédispose au clan Bontarien! (Faut que je finisse deja mes parchos vita -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Japonai2 )

Voilaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:36

Définitivement pour. A bientôt en drop le vieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:41

Bon bah ma foie tout ma l'air parfait...Je suis POUR Et j'ai entendu parlé que t'aimerais te marié avec une bl.... Et bah en tout cas ca sra pas yajaa !! Elle est toute rousse puis elle est toute flasque...Et en plus elle vien juste de me piké MON drop -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:43

heuuuu.... LOCK et hop un de plus chez les vieux pour le recrut

/w nidala
/w yajaaa
/w acaasades
/w viok
/w barbeverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!   -Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Dworkin- , Enutrof de profession, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dworkin, expliactions!
» Enutrof chance ou hybride?
» Candidature chez vous ! :)
» Description Didi-The-Enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La galerie des fossiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser