Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:21

Voila je présente mon équipement aussi (fortement suceptible de changer très vite vu la vitesse à laquelle j'xpay actuellement ^^ lvl 48 la pour précision):


Equipement full chance (150 de natif) :


-Houde jet perfait (ou presque) craftée par mon petit immo que j'aime ^^ (d'ailleurs pour la petite histoire j'avai prévu 4 fois les ressources *ouai jsuis un gars prévoyant* et sur tout ca immo ma fait : une loupée, une +23 chance +2cc, une +48 chance +2 cc *que j'ai revendu a 90 000k* et la mienne) : +49 chance +2 cc (jolie hein ^^)

-cape bonne éspérance (je sait ca fait pitié pour mon level) : +29 chance +2 dmg

-alors la je veut entendre personne rire, amu et anneau moskito : +20 chance +10 vita et +15 chance +1 soins (avec +10 chance en bonus de pano)
-> je compte me faire faire sous peu (des que j'ai recup de quoi la faire faire sur mon sacri ^^) une amu pécheur somoon (jet +12 a 41 chance)


-ceinture de puissance : +33 chance +1 cc +1 dmg

-bottes de merde (je sai meme plus le nom ^^) : +21 chance et d'autres choses

-anneau la j'ai pas trop : +12 chance +11 sagesse ^^

-ergo mina : +15 chance


Voila voila tout ca me fait un total d'a peu prés 400 en comptant "chance" en plus meme sur un jet a 50.




Deuxiéme config :

Sinon ce que je fait souvent c'est virer les bottes pour des faillette (+6cc)

Donc avec la houde et la ceinture je passe a +9cc (largement suffisant dans ce cas) et je porte un xuelom ... ce qui me permet de rester dans les 300 chane ou un peu plus et +9cc donc en gros au xuelom quand je merde pas je met du 150...



Autre config :^^

Sinon actuellement je teste la pelle mechba (avec ma maitrise me permet de mettre du 140 de moyenne, un peu moins que xuelom et sans portée mais la aucun risque de ec ^^).




Voila vous l'aurez compris ce qui me manque cruéllement c'est la vita parceque dans la premiere config j'atteint les 400 chance mais suis a 80 vita ^^
Parfois je met ma mulou fou histoire de compenser un peu mais bon ...



Du coup la j'ai une autre question, je vient d'atteindre les 150 chance en natif et jusque la j'ai d'abord tout mis au niveau des points de boost dans chance, puis appres chaque level 2 chance et 1 vita, alors la vous pensez que je continue dans le style avec chaque level 1 chance et 2 vita (pacque la chance est passée a 3 pour 1) ou alors je compense mon peu de vita en mettant tout dedans??? Voila mon idée etant d'étre le plus performant plus tard à haut level bien sur ^^



Voila voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:31

serial-papy- a écrit:
Du coup la j'ai une autre question, je vient d'atteindre les 150 chance en natif et jusque la j'ai d'abord tout mis au niveau des points de boost dans chance, puis appres chaque level 2 chance et 1 vita, alors la vous pensez que je continue dans le style avec chaque level 1 chance et 2 vita (pacque la chance est passée a 3 pour 1) ou alors je compense mon peu de vita en mettant tout dedans??? Voila mon idée etant d'étre le plus performant plus tard à haut level bien sur ^^

bien pour etre franc il y a deux solutions qui s'offre maintenant a toi, soit tu fait comme yaya et tu garde tous tes points de capacité et tu parchotte la vita en dropant aux gelées (long et chiant mais tu peut droper gelano :1: ) soit tu boost vita vita vita ... pasque bon au lvl 48 sans vita Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Argh

juste un petit conseil si je puis me permettre ca serait que tu passe en configuration picpic+ équipement sagesse, c'est pas très efficace au niveau dégat mais ca te permet d'aller tapper aux champi d'une maniere assez facile et droper ainsi des champi pour faire des parcho sagesse :))))
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:28

yajaaa a écrit:
ca te permet d'aller tapper aux champi d'une maniere assez facile et droper ainsi des champi pour faire des parcho sagesse :))))

Méthode testée et approuvée. Même si à force les Bolets, j'en ai un peu fait une indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:57

lol on est tous les memes vraiment ....

c'est ce que je faisait deja les "Master bolet" et en effet jme mettai pic pic et ergo et ca passe tout seul ... mais au debut jy etait allé dans l'idée de drop champoo mais finalement jai fait "eyyyyyyyyh pas mal l'xp" Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Content-


Et yaya pourquoi elle garde ces points de boost de coté??? moi pas comprendre quel interet?
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:35

Pour ce parchoté a 101 en chance...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:23

je croyais que les parchos c'était en dessous d'une certaine limite???


Moi je suis a 150 chance la si je veu me parchotter faut que je fasse que des grands ...
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:28

serial-papy- a écrit:
Moi je suis a 150 chance la si je veu me parchotter faut que je fasse que des grands ...
Il faut avoir obligatoirement moins de 100 de base (c'est à dire, sans équipement) dans une caractéristique, pour pouvoir la parchoter ! Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

ah bah merde ^^

pour tout vous dire j'ai jamais réelement pratiqué le parchottage (à part deux trois parchos de sagesse par ci par la) mais bon depuis le debut je met de la chance a mon papy regulierement

mais bon si j'ai bien compris l'utilité c'est que supposons elle se parchotte jusqu'a 100 de chance (j'ai dis supposons hein ^^) et apres elle peut quand meme utiliser ses points de boost pour rajouter dans chance? Et comment s'applique la "barre" de chance? par exemple quand on atteint 150 en chance ca passe a 3/1 ca s'applique quand meme pour elle meme si sur les 150, 100 sont parchottés?

Au final c'est quand même super long et super contraignant ... moi qui suis un éternel impatient Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Xd
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:22

loul ui c'est vrai que c'est long contraignant et éprouvant personnellement faire du pdj à 30/40 c'est assez démoralisant!!!

mais bon là je te parlait de tes points de boost vita ainsi tu peut te parchoter en vitalitée (ui ui c'est possible !!!) :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)   Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial's style (ui viok je te pique un peu ton idée j'avoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viok style!
» Viok
» Le retour du Viok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Privé :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser