Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Mec-Men

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:44

/w mec-men-
LVL:63
Metiers: Paysant 44 Boulanger 73 et mineur lvl 24
Presence: Ca dépend des jours, plus frequement en semaine
pays langue! ^^ Francais...
Barbe: Bleu
Alignement: Démon niveau 23 et donc pretre
Anciennes Guildes:
Jugement e brakmar, raison de non activité
Paradis assassiné, Raison de Changement de perso dans cette guilde (eni lvl 39 a ma place)
J'ai choisi de poser ma quandidature dans votre guilde car j'avait envie de voir plus loin dans le mode de dofus et d'apprendre des enutrof, j'ai commencer par un enutrof, Oakenshield je l'ai monter jusqu'au lvl 35 en Force et intell... pas fameux quand on est noob, puis j'ai commencer une fecatte, elle est lvl 60 et s'appelle -Oaken-Viollette-,
Et on m'as Donner pour cause d'arret definitif de Dofus, cet enu, il m'as révéler la puissance et la simpatie que j'leur avait trouver a mon commencement sur dofus, je l'adore!!!
Il XP maintenant de facon Réguliaire avec ma fecatte et/ou mon eni, ce n'est pas une machine a Droop, il m'as Sauver dans plusieurs cas critiques, cet enu est un perso egal a ma fecatte en qualiter de combatant je l'apprecie autant pour ca que our son droop!!!

VIVE LES ENUTROFS!!!!

PS: je suis quelqu'un qui aime par contre (pardonnez moi l'expression) les Candidature: Mec-Men 2gunsfir "mules" de Guilde, le compte ou on entrepose les dons fait a la guilde pour l'enrichir pour emprunter, ect... on peut y achetter avec le temps et l'argent, une maison, et tout ce qu'il faut pour equiper et armer nos personnages, Candidature: Mec-Men 099_gif
Bien sur ce perso sert a l'utiliter de la guilde seulement pas besoin de le faire XP, il n'est en rien une mule a droop ou je ne sait quoi, il ne sert pas une seule personne mais la communautée.

PS2: Si je rentre dans la guilde pour fetez ca je vous paye une tournée a la taverne ^^ (lool j'essaye de soudoyer, ca vas pas marcher) ^^
Revenir en haut Aller en bas
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:59

bienvenue sur le forum je me permet de te repondre car je crois etre la seul conecter pour le moment
voila ta candidature seras pris en compte d'ici peu dans notre partie prive
euh si quelqu'un peux copier sa dans le topic prive se serais bien car le soir jme co a partir de mon palm donc jpeux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:25

Leti comment elle se la pète avec son Palm...

Salut à toi Mec-Men, si j'ai bien compris tu parles d'une mule qui serait utilisée comme un coffre commun? J'avoue ne pas être super convaincu par l'idée...

Bon je m'occupe de créer le topic privé où on va discuter de ton cas, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:31

beuh jme la pete pas lol surtout que jmet 3h a ecrire et qu.il est a mon pere donc c'est plutot le contraire
sinon meri de t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:49

arf j'ai pas tout a fait compris le but de ta candidature... si c'est pour créer une mule qui serve a la communautée de la guilde je serait dans l'obligation de te dire que malheuresement nous sommes en lutte contre ce genre de personnages sinon, je serait pas contre une tite reformulation !
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:47

1° Je cherche D'abort a Integrer votre Guilde la Presence de se Personnage, N'est en aucun cas indispensable pour moi, c'est une chose que j'abandonnerai totalement si vous n'en voulez pas, je cherche avant tout une guilde Active et avec une bonne ambiance, Merci

mec-men- a écrit:


PS: je suis quelqu'un qui aime par contre (pardonnez moi l'expression) les Candidature: Mec-Men 2gunsfir "mules" de Guilde, le compte ou on entrepose les dons fait a la guilde pour l'enrichir pour emprunter, ect... on peut y achetter avec le temps et l'argent, une maison, et tout ce qu'il faut pour equiper et armer nos personnages, Candidature: Mec-Men 099_gif
Bien sur ce perso sert a l'utiliter de la guilde seulement pas besoin de le faire XP, il n'est en rien une mule a droop ou je ne sait quoi, il ne sert pas une seule personne mais la communautée.


C'est pas facile a expliquer mais je vais m'y atteller ^^

en fait voila, une "mule" (faut trouver un autre nom) de guilde, c'est un perso, intregré dans la guilde, qui n'est pas obligatoirement abonné, ou tout le monde, peu donner de l'argent, objet, (arme, pano,ect...)ressources,( j'ai eu fait un projet potion dans mon ancienne guile 850 potion de Pahoa Raide... ca fait des Sous ^^ ou tout le monde allait ceuillir un peu de tout et on transphormait au final)
un perso qui s'occupe des familliers, d'un peu tout les truc de la guilde, qui peuvent etre utile avec pour objectif d'achetter une maison a Astrub, brakmar, Bonta ou ailleur!!!, ce perso est controlé par plusieurs personnes, menbres important de la guilde, et au final... ce n'est plus une mule, c'est un Coffre fort!!!
On pourrai y emprunter des equipements, des armes, des Kamas, tout ce qui peut etre util a chacun de nous, et finalement aider tout le monde,

different moyen sont possible pour enrichir la guilde, des PVP entre nous ( du style Chacun mise 1000k et le gagnat remporte 1500 et la guilde 500) c'est un exemple apres faut voir plus Grand ^^ ou differement.
je connait pas mal de truc pour gagner des Kamas en petits jeux simpas en Guilde.

ViVe Les ENUTROFS ^^

PS: Merci a vous d'avoir repondu si vite a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:11

ok je pense avoir compris le principe, en gros si j'ai tout compris tu voudrait nous laisser ton personnage comme un sorte de coffre fort animé de la guilde???

Candidature: Mec-Men Gne_gif Candidature: Mec-Men Gne_gif Candidature: Mec-Men Gne_gif


*relis le message de mecmen*
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:17

aRGHHHHHH j'me suis mal exprimer...
Je parle d'un compte NEUTRE Qui n'appartien a PERSONNE!! ou Seul les Grand de la guilde ( meneur bras Droit les gents de confiance) ont acces, Surment pas a moi!!!

Je suis enutrof (Légerement Rapia) mais pas voleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:20

ptain j'ai encore moin compris.... alors ton compte serait juste un de tes comptes ???

(si c'est le cas pourait tu me donner les différents perso/lvl que tu joue?)


P.S: pas mal l'idée de la mule guilde mais bon pour aller la récupérer en heure pleine :/
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

Ma petite Famille...

Oakenshield
Classe: Enutrof
Alignement: Bontarien
Sexe: Mâle
LVL:35 et il le Restera!!!
Historique: Mon premier personnage dans dofus^^ un petit enu qui as beaucoups de mal a evoluer, puisqu'il est orienté Intell et force, il me sert de Perso Tertiere pour aller voir ce qu'il y as de beau a vendre a bonta

-Oaken-Violette-
Classe: Feca
Alignement: Brakmarienne
Sexe Femele
LVL: 6X
Metier: Alchimiste (Bien)
Historique: mon perso le plus puissant, c peu encore je sait ^^
montée correctement Intell

-Green-Angel-
Classe: Eniprisa
Alignement:Brakmarien
Sexe: Monsieur
LVL: 4X
Metier: Bucheron 2X
Historique commencé tout juste le 12Mai 2006... 30 ans apres la Défaite au poteau carrés, ce qui savent comprendront il porte se nom en hommage( léger comme hommage) a ce grand joueur^^


Mec-Men-
Classe: Enutrof
Alignement Brakmarien
Sexe! Monsieur
LVL:6X
Metiers: Paysan Lvl 4X
Boulanger Lvl 7X
Mineur lvl 2X

Perso que l'on m'as gracieusemnt donner suite as un arret Definitif de Dofus, donc je l'ai recuperer et je l'adore!!! j'ai redecouvert avec lui la Simpathye que j'ai connu a mes debut de dofus et mon enu a moi a ma base^^

-Oaken-Sram-
Classe: Sram
Alignement Neutre
Lvl 1X mais evolue encore vite ^^
Metier aucun

Mon dernier perso que j'ai crée, il sera parchotter a vite ameliorer, un Sram busayd

PS: Je n'ai aucune MULE, tout mes perso Sont autant utiles les uns que les autres, il n'y as pas de Privilegiés, tous sont mes préférés

Voila c'est tout mes persos
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:26

avi positif pour ton recrutement bienvenus :)


/w yajaaa
/w nidala
/w viok
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:02

Candidature: Mec-Men Content- Candidature: Mec-Men Content- Candidature: Mec-Men Content- welcome Candidature: Mec-Men Content- Candidature: Mec-Men Content- Candidature: Mec-Men Content-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Mec-Men Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mec-Men   Candidature: Mec-Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mec-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La galerie des fossiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser