Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée gros drop

Aller en bas 
+7
sid-wilson
Viok
mec-men-
TTC
yajaaa
papywarrior
serial-papy-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:01

Voila je vient proposer une idée : qu'on se fasse une soirée gros drop ...


je parle de pierres d'âmes la bien sur

Mon idée est que ceux qui savent capturer le fassent suivant une liste (bien sur on partagera tous le prix pour lachat des pierres d'âme s'il le faut) et on fera par exemple :

-des groupes avec mini 3/4 gelées fraise
-un BR (ou plus je peut fournir la clef pour le captureur d'ame ^^)
-autres ...

voila si on s'y met tous entre nous équipés prospec on aura beaucoup plus de chances de drop (je parle pour ceux qui en ont marre de se faire des gelees ^^)


vala c'est juste une idée dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:37

Ouai ouai c'est cool on le fait deja defois ^^ et pour les gelées c'est en projet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:17

pour l'histoire des gelées on avait déjà lancé l'idée du drop, au total il nous faudra 30 gelées (comme ca tout le monde peut utiliser un bonbon chance complet :p) reste a voir le prix de chacune des pierres et faire un prix commun pour tout le monde qui veut droper ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:54

8vioks

3750k x30 pierre d'ame vide

>3/4 pierres pleines / personne ( 13'000k)

250>350pp / personne

>2400pp

4fraises / pierre d'ame

>120fraises
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:56

soit en gros 14062.5 kamas par papay qui veut vnir droper oO wahou.....
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:56

Bon sinon pour le br ....
Un donjon bouftou
8personnes assez costaud

Derniere salle > 4 groupes de deux :)

On droppe moins sur ce coup la , mais sa fait 4pierres d'ame (soit 5combats au total !!) au lieu des deux combats dans le cas normal
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:58

l'es malin le ptit nida !! mais bon ca veut dire que jpeut po vnir :( Soirée gros drop Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:43

bah je sait pas pour les autres mais perso je suis prét à mettre 14 000 k pour 30 combats contre gelées si on dépasse les 2000 de prospec totale Soirée gros drop Content-


Pour le BR bah je veu bien aider à la faire (s'il faut même un soir on fait une razia zone bouftou et on drop suffisament de clefs pour le refaire plusieures fois) ...
-> d'ailleurs pour ceux qui seront présents je propose que l'on commence à proposer si chacun a un but précis (si il y en a un qui me répond gelano ^^), je veut dire par exemple moi je vai avoir besoin très vite d'une épée BR pour mon sacri (toute ma stratégie d'attaque pour lui tournera autour) alors je sui prét à filer une amu ou autre BR si j'en drop une si en échange on peut me filer l'épée Soirée gros drop Xd (comment ca je réve??? ^^)


Bref ca me semble une bonne idée et j'espére que ca va s'organiser vite cette petite soirée qui va tout déchier Soirée gros drop X


et puis très franchement même si il faut mettre dans les 15000 pour les pierres, on drop une coiffe gelée ou cape ou autre et ca revient vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:47

serial-papy- a écrit:
et puis très franchement même si il faut mettre dans les 15000 pour les pierres, on drop une coiffe gelée ou cape ou autre et ca revient vite ^^


Franchement ué Serial as raison, IL FAUT ALLER FAIRE CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:51

mec-men- a écrit:


Franchement ué Serial as raison, IL FAUT ALLER FAIRE CA ^^


ahhhhh ... mais bon normal quoi j'ai toujours raison Soirée gros drop Japonais
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:53

serial-papy- a écrit:


ahhhhh ... mais bon normal quoi j'ai toujours raison Soirée gros drop Japonais


Heuuuuuuuu je sait pas Soirée gros drop Interrog faut voir Soirée gros drop 2doigts_
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:55

allez allez retourne dropper espéce de démon là Soirée gros drop 9mm_gif Soirée gros drop 2doigts_ Soirée gros drop 10370334



loooooool
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:57

Bon je reprend le fil de l'idée ... je propose que l'on mette ca en oeuvre au plus vite, ca peut être sympa ...

Je propose que l'on commence à payer notre part chacun aux "récolteurs d'âmes" qu'ils facent leur office et qu'on passe une soirée ou plus à récolter tout ca (je peut aider le récolteur à prospecter les bons groupes).


Voila sinon on avait parlé de gelées (bien entendu), de BR (ca peut être sympa aussi), je propose au hasard quelques idées comme ca en plus (pas forcément puissants mais drop sympas ...) :

-*la je sent qu'on va me dire que je suis fou ^^* un wa wabbit Soirée gros drop X (après tout si quelqun se sent d'y passer la soirée c'est toujours sympa ^^)

-pourquoi pas des groupes de koalak en ce moment ca serait utiles (mais pas beaucoup non plus a part les clefs pour le DJ et les ressources nécessaires les panoplies ont l'air un peu à chier ...)

-des gros groupes de maitres bolets avec fleurs diverses (pissenlits, roses démo, ...) -> drops possibles : champoos (la coiffe, très rare ^^), chanvre euphorique, parchemins de sort/maitrise (j'ai tombé maitrise épée sur bolet seul avec mon tit sacri, et je vous rappel que sur les fleurs tombent libé, flamiche et foudroiement ... toujours sympa a revendre les premiers ...), sans parler des ressources ...

-groupes de crack des plaines (pour ceux qui veulent des pierres facilement) ou gros gros gros groupes de forgerons/mineurs/boubou/bandits (pour ceux qui veulent drop clefs donjon forgeron ou squelette ca tombe assez bien ca, voir pourquoi pas des cartes au trésor ^^, et pis pierres et alliages divers ... mais bon ca tombe super simple ca donc idée con ^^)

-autre (je vous laisse libre court), si certains pensent à par exemple des bestiolles de pandala pour drop objets pano, artefacts ou autres ressources, voir même si certains pensent à gros groupes d'abras/tronk/araknees majeures ... pour drop objet abra, osier sombre, fil résistant et compagnie (voir même abras sombres xD) ...


Voila je vous laisse proposer, cependant oubliez pas que nos amis vont aller récolter alors si vous proposez quelquechose de balése que ca reste dans la limite du raisonable (non non pas de DV, MC, ni mino ^^) et surtout n'hésitez pas à aller aider les récolteur s'ils suivent vos idées (ca tombe sous le sens) ...


Je propose qu'on dresse déja une bonne liste de ce que l'on souhaite et que l'on leur file les tunes, qu'ils puissent commencer à gérer ca ... perso je peut préter ma présence pour dj bouftou (ainsi que quelques clefs si j'en drop suffisament ...).



Une derniere chose ca serait bien, étant donnée que l'on est beaucoup que l'on commence à "s'inscrire" en marquant qui est ready à prioris direct sur le fofo ... (je compte déja d'office nida, acaa, et leti je pense que ca tombe sous le sens pour leurs levels et leur présence réguliére ... ainsi que viok je suppose que personne n'y verra d'objection ...)

au fait c'est combien de places aux arénes??? 8?



vala vala idée in progress ....
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:50

Moi ça me tente si je suis là et qu'il y a de la place (oui c'est 8 places aux arènes) par contre je veux bien participer à la capture, mais financièrement, ça va être plus dur (j'ai quelques pierres d'âme vides cependant).

Bon pour ce qui est des groupes :

- plein de gelées rouges ça fait toujours plaisir
- un ptit BR ou autre boss ça fait toujours plaisir
- des beaux groupes pandala ça peut être sympa
- les bolets pourquoi pas sur de bons gros groupes

Par contre, les koalaks je suis moins convaincu... combat long, difficile, pourquoi le faire en arène, on trouve suffisamment de groupes dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:51

Et moi et moi et moi je veut venir hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:32

Il reste pas mal de kamas du budget immobiliers ...

Sinon les monstres qui peuvent etre sympa a faire en arene :

-gros groupe de tronknyde
-gros groupe de forgerons
-gros groupe de pandikazes
-gros groupe de bulbes
-gros groupe de prespic
-gros groupe de croc gland
-gros groupe de gelées rouges



et les boss sympa et faisables :

-DC
-Wa wabbit
-Pandore
-BR
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:46

étant donné mes liens actuels avec une charmante feca lvl 13X je pense que je pourait aisément récolter plusieurs pierres de BR, malheuresement pas encore de clef... tout don est le bienvenu videment en attendant je vai continuer d'aller droper mes tites clef, je tente également depuis quelques temps une capture aux gelées mais bon pas très facile quand on a que +11 pv de base !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:10

c'est pour ca que je disai qu'on ira capturé tous ensemble tite yajaa (du moins ceux qui peuvent) Soirée gros drop Content-
Revenir en haut Aller en bas
sid-wilson
Voleur de drop



Nombre de messages : 128
Classe : enu
Date d'inscription : 11/07/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:58

moi jaumerais venir :) :)

mais je propose qu'on fasse le donjon qui donne le sort capture d'ame...

comme sa tout le monde va pouvoir commencer a capturer des groupe sympa :1:
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:50

pour le donjon faut voir avec nida :3:
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:25

tu me demande et on y va dans le donjon :/
Revenir en haut Aller en bas
Libidineux
Droppeur qui drop



Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : cm2
Date d'inscription : 29/06/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:20

Ben moi aussi jvoudrai bien le faire, comme ca capture de gelees a blok, et on se les refait en gpe a l'arene Soirée gros drop Love

mais nida tu peux faire le donjon sans difficulté? meme accompagné par des noobs comme nous Soirée gros drop Interrog
Revenir en haut Aller en bas
dropser
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:03

moi je cho pour le faire mais sa depend la date et lheure
Soirée gros drop Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:03

J'suis partant aussi nida ... just call me ...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:31

j'le fait en solo le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée gros drop Empty
MessageSujet: Re: Soirée gros drop   Soirée gros drop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée gros drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il drop tout!!!
» Candidature papi-qui-drop
» **Candidature** serial-drop-
» drop ressource >>>>> pelle gicque
» DROP CARACOIFFE ET TTE LA PANOOOOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: L' auberge du rat d' égout lubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser