Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [MAJ] bilan / nouveautés

Aller en bas 
+6
acaasades
papywarrior
TTC
bilate
letimed
Viok
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

Bon alors... Nida est absent un ptit moment... en 56k il rame pour récupérer la MAJ le pauvre.

Résumé!

- On a choppé une maison au chateau d'Amakna, elle est située en 5 / -4 (celle en haut à droite, nom de compte Horkus, Nida est le proprio, code d'entrée provisoire : 000000000000000666)


- Pour acheter un enclos il faut posséder une monture. Pour capturer une monture il faut le sort. Les filets de capture (équivalent des pierres d'âme) s'achètent en -17/0.

- Pour avoir le sort il faut faire le donjon qui est situé en -17/8. La clé se drop sur les groupes de koalak. MAIS faire le donjon ne suffit pas, il faut avoir 50 fleurs et 50 feuilles de kalyptus (drop au même endroit).



Je propose donc qu'on drop en masse et qu'on garde nos fleurs/feuilles pour Nida, puis qu'on fasse tous le donjon, même s'il est le seul à avoir le sort au départ, ça permettra d'avoir l'enclos plus vite...
C'est l'occaz d'utiliser le coffre de la maison pour stocker tout ça ;) (même code que la maison pour le moment) [EDIT : ce coffre n'est pas très sûr pour le moment, gardez les ressources sur vous en attendant ;)]



- Pour les autres nouveautés, le métier bricoleur s'apprend en ville... Et quelqu'un sait où est le donjon pour rescussiter les familiers? ^^


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

N'hésitez pas à ajouter vos propres trouvailles. Pour rejoindre le coin des dindes : zaap landes de sidimote, puis -22/0. Pensez à choper le nouveau zaap ;)

Pour en savoir plus sur l'élevage et tout plein de nouveautés : http://forum.dofus.com/topic.php?id=53773
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:52

oua bien joue vous avez fait super vite

sinon pour le donjon chui ok mais un samdi ou un dimanche si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:23

Et pour info j'ai vu mon pote faire ce donjon spa de la tarte faudra pas que des zentil nunu comme nous faudrais 2ou3 haut lvl car le boss est vraiment dur faut un perso agil pour le tacler et puis voila bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:50

T'inquiete pas bilate , une fois que j'ai mes clefs (et ma connection [MAJ] bilan / nouveautés Xd) ma femme + ma ninie + moi + d'autres gens sa poutre tout et n'importe quoi [MAJ] bilan / nouveautés Content-
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:00

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716820


Pour yaya , viok , libi et touts les autres qui ont des inventaires pleins de macabés familiers [MAJ] bilan / nouveautés Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:20

SURTOUT POUR YAJAAA ALORS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:32

Apparemment c'est fantomes de familiers contre pious, ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:38

pas que piou ;)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:20

wala j'ai repris mon compte , faut que touts les papys se bougent pour avoir un enclot au plus vite !! allez allez !! x)
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:39

mdr il fait le malin mais il aura l'air moin fier quand il devra droper une dragodinde pour chaque membre de la guilde [MAJ] bilan / nouveautés Petit-di [MAJ] bilan / nouveautés Petit-di [MAJ] bilan / nouveautés Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:50

ca y est beaucoup de guildes ont deja leur enclos ... si on veu en avoir un faut faire le donjon ce soir ... et encore je croise les doigts ...

J'ai croisé rien qu' a bonta, plusieurs enclos des serial losser, et pis apres divers, archangel, out of souls, principauté d'ambre, enfants d'herazade de biere, la Ieme legion, ohhh un troisiéme des serial losser tient ... moongang, les dix bark lay, red dragons, les purs uurs (qui ont deja trois montures rien que dans celui que j'ai vu ... et j'en passe beaucoup la ...

De plus je tient à préciser que la plupart sont déja super bien équipés ...

De plus je précise l'arrivée de nouvelles panoplies (pour ceux qui l'auraient pas deja vu en fouillant dans les fichiers de dofus ^^) dont une kaolak (suis pas sur du nom) dont j'ai drop l'arc hier, a 7 élements, donc tout sauf familier (en a pas), et j'ai croisé aussi certains qui avaient deja de la panoplie rasta dont je ne sait pas le nom ...


Voila c'etait le rapport du matin de serial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:35

Bien équippés les enclos, en quantité, pas en qualité ;)

Les ptits équipements de base valent quedalle en HDV bricolo...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:44

bon moi j'ai droper 3 fleur et 2 feuille jdois y aller la.
alors jdonne sa a acca vu que baucoup de mon a son compte (enfin il parais) comme sa il donneras a nida ou a viok enfin apres c'est a vous de vous organiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:19

Mici letiiiiiiiiiiiiii. Je crois que tu confonds acaa avec coeur ;)

Sinon ouais c'est Nida qui récolte tout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:55

moi je suis le seule a avoir mon compte persone d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:37

Hello all ! Je me suis absenté une petite semaine et que de changements depuis. Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais bon ... j'essaye de me remettre à flot progressivement. :2:

Je n'ai pas encore pris connaissance de toutes les subtilités relatives à la dernière MAJ. Je sais juste que le métier de mineur est maintenant risqué, car je me suis fait aggro par un craqueboule de bauxite : surpris mais vainqueur, j'ai eu l'étonnement de décrouvrir que j'avais récupéré un sac de 250 pierres à la fin du combat : trop content ! :1:

Bon, voilà. Sinon, je pense jouer jusqu'à la fin de l'année et après j'arrêterai, je crois, car je ne peux pas jouer assez régulièrement je trouve, et cela devient trop répétitif, voire rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:58

beldhyn :'( ....
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:22

snif n'aura pu de beldhyn :'( ... tu nous fillera ton compte pour miner dit ??? [MAJ] bilan / nouveautés Love [MAJ] bilan / nouveautés Love [MAJ] bilan / nouveautés Love
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:25

Ouais ben moi aussi je ralenti, je vais continuer à nourrir mes ptits familiers régulièrement, de temps en temps je passerai dropper / me balader quelques heures, mais voilà, j'arrête le côté "longues sessions régulières", ou tout du moins je fais une pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:02

yajaaa a écrit:
tu nous fileras ton compte pour miner dit ???
On voit les charognards ! :1: J'ai juste fait une annonce et voilà le résultat, mais bon ... je comprends, surtout quand je sais combien j'ai galéré pour atteindre ce niveau. Ceci dit, le frère de Cac est mineur lvl 100, il me semble ! :2:

Je ne pense pas rester advitam eternam sur Dofus. Je ne sais pas à qui je donnerai d'ors et déjà mes persos (sacri lvl 42 - bijoutier lvl 23 & sadi lvl 10 - bucheron lvl 42). Il est vrai que sieur Nida est en bonne position, mais il a fort à faire, sachant que ma meilleure amie joue également à ce jeu. J'hésites ... [MAJ] bilan / nouveautés Debile

Mais bon, n'en parlons pas. J'aimerai bien avant faire le donjon et chateau wa, ainsi que le labyrinthe, entre autres ... J'essaierai donc de prévoir des soirées prochainement pour ce faire, bien que cela risque d'être difficile étant donné que je suis en recherche active d'un nouveau boulot. Je suppose que cela ne suprendra pas beaucoup ceux qui me connaissent le mieux ! [MAJ] bilan / nouveautés Cunaovam
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:44

wooooouh la pole positiiioooon .... [MAJ] bilan / nouveautés Debile


désolé ...
Moi je préfererais que tu restes en fait :'(

Enfin , tu nous en a jamais parlé de ton amie :1:
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:51

TTC a écrit:
wooooouh la pole positiiioooon ....
Ben oui, que veux-tu, tu es mon petit chouchou ! :1:
Et puis, tu m'as si souvent aidé en me laissant t'accompagner à XP que ça me semble normal ... [MAJ] bilan / nouveautés All_righ

TTC a écrit:
Moi je préfererais que tu restes en fait
C'est gentil ça ... [MAJ] bilan / nouveautés Gros_biz

TTC a écrit:
Enfin , tu nous en a jamais parlé de ton amie
Bon, pour commencer, elle est trop âgée pour vous ! In game, c'est un xelor lvl 8X. Deuxièmement, elle est déjà casée avec un mec qui lui possède plusieurs comptes sur Dofus également, dont un feca lvl 11X, une sadi lvl 10X et une eni lvl 8X, entre autres, il me semble ... Toujours des amateurs ? [MAJ] bilan / nouveautés Cunaovam
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:53

moi je dit juste que tu nous en as pas parlé :1:
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:32

méheuuu moi aussi je préfèrerait que tu reste mon chtit beldhyn [MAJ] bilan / nouveautés Japonai2
ch'était just une tite boutade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] bilan / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] bilan / nouveautés   [MAJ] bilan / nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] bilan / nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Huggy les bons tuyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser