Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bonheur des uns ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Le bonheur des uns ... Empty
MessageSujet: Le bonheur des uns ...   Le bonheur des uns ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:47

Voila les vieux ce matin je me connecte (avec mon sacri mais c'est pareil) pour filler la bouffe aux bestiaux et qu'est ce que je voit? J'était à la cave de l'araknelle (pour le sort d'invok je rappel) et je voit un combat en cours ... je regarde et la un fecaboulay combatait l'araknelle ... sur le moment je me dis "merde je l'ai loupée elle repopera pas avant pas mal d'heures" ... je rentre toujours dans le combat histoire de voir et voila sur quoi je tombe ... ^^

Le bonheur des uns ... Araknellekh2


un petit feca lvl 48 qui n'avait pas été prévenu que la gentille madame invoquait et que ses invocations invocaient aussi ... Le bonheur des uns ... Argh

La je repense aux nombreuses heures qui me sont arrivées d'attendre la bas pour voir un boulay se faire encercler et en tuer une tous les tours alors que dans le même tour il y en avait 3 d'invok ...
Voulant lui venir en aide je lui dis d'abandonner et de toute facon, il comptait le faire donc il abandonne ... et la surprise ... le groupe repop prceque lui a abandonné (non non je n'y pensait pas du tout en lui disant d'abandonner ... comment ca je suis un salop ^^)

Conclusion je l'attaque je les tue en 2 tours (vive la coop des sacris ^^) et j'ai mon sort ...

Comme on dis le malheur des uns fait le bonheur des autres ...


J'ai mon sort j'ai mon sorttttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Le bonheur des uns ... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns ...   Le bonheur des uns ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:02

se sent pu le pauv :1: si t'es comme ca en dropant le sort arakn j'imagine meme pas ske ca va donner quand t'aura gelano :2:
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Le bonheur des uns ... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns ...   Le bonheur des uns ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:20

disons que ca fait pas mal de temps ke je l'attendait pour mon sacri ... vu que un sacri c'est en general exclusivement corps à corps bah faut pouvoir se déplacer vite alors paf on invok une petite araknée, elle se rapproche de l'ennemi et puis boom transpo Le bonheur des uns ... X
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bonheur des uns ... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns ...   Le bonheur des uns ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:07

J'ai fais pire :PP

on etait en cbt avec nida, son eni, yajaa et un autre eni ...

oalors on enchaisnait bourde sur bourde

et a la fin il restait plus que l'autre eni boulayy et un dragoeuf vert ^^

comme l'eni etait equipé épée... et que il avait pas flamiche .. je lui ai demendé cb il avait de point de boost ^^

il en avait assé en stock pour boosté mot de blessant x) le truc a pas up quoi et qui sert a rien ^^

bon grace a ca il a pu tapé le dragon mais comme c'etait un boolay on a pas gagné :( ... c'etait mechant ... mais jpensais pas qu'il allait le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Le bonheur des uns ... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns ...   Le bonheur des uns ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:28

n'ampeche quel boulet cet éni fallait le faire pour booster LE sort a pas booster :1: j'ai que meme aluciné quand j'ai vu qu'il avait perdu.... fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur des uns ... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns ...   Le bonheur des uns ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur des uns ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Panneau d affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser