Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abus de confiance !

Aller en bas 
+3
acaasades
yajaaa
Beldhyn
7 participants
AuteurMessage
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:31

Message posté sur le forum de dofus : http://forum.dofus.com/topic.php?id=55071

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour manifestez ma colère et ma frustration fasse à une douloureuse expérience qui vient de m’arriver. Cela fait plusieurs mois que, comme beaucoup, je tente désespérément de droper le gelano.

En passant sur la map -2 / 0, un « crieur » du nom de benoque (marlek) souhaite vendre cet item. Je lui demande son prix. Trop cher pour moi, je refuse dans un premier temps. Il revient à la charge et me demande de combien je dispose. Je lui indique la somme que je suis prêt à mettre (presque toute mes économies durement acquises), à savoir 450 000 kamas. Il accepte ! Je commence l'échange et voit bien l'objet tant convoité. Il me dit qu'il est trop chargé et me propose de récupérer par la même occasion quelques ressources qui l’encombrent. Il valide, et moi également. Je regarde alors mon inventaire où je ne peux que constater l’étendu du désastre. Le gelano n’est pas présent ! Il a retiré l’objet au dernier moment en profitant de ma crédulité…

Cela aurait du me paraître étrange, mais bon … que voulez-vous, j’ai toujours tendance à croire que les personnes sont honnêtes et de bonne volonté. Je trouve inadmissible que de tels comportements puissent existés et restent impunis. Cet argent représente plus de six mois de minage pour moi. Je ne sais pas si il y a moyen de pouvoir rendre justice, mais si vous croisez cette personne, je vous prie de me rappeler à son bon souvenir …

Merci par avance,

Beldhyn.

--

Je n'en dirai pas plus ...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:38

Complément poster sur le support du jeu :

(...) Cet argent représente plus de six mois de minage pour moi. Existe-t-il un moyen de limiter ce type d'actions nuisibles à la vie du jeu et que je puisse récupérer mon argent ? Honnêtement, je me demandais si j'allais continuer Dofus, qui malgré certains défauts (qui n’en a pas), est un bon jeu. Cependant, ma situation présente ne m'y encourage pas pour deux raisons. La 1ère étant que de telles attitudes me révoltent. La seconde est tout simplement que j’ai perdu 70 % de mes économies que je gardais pour m'acheter une nouvelle panoplie. De ce fait, je ne me vois pas miner encore pendant 6 mois uniquement pour récupérer une telle somme ...

Merci par avance pour votre compréhension,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:59

alors mon cher petit beldhyn concernant cette arnaque qui,malheuremesement n'est pas la seule qui a lieu en ce moment sur dofus
, il y a deux possibilitées:
_la premiere (qui pour moi ne servirait pas a grand chose étant donné que les modo ig n'ont pas de pouvoir sur le jeux) serait de chercher un modérateur IG pour lui demander gain de cause.
_ et la deuxieme lourde procédure concernerait a envoyer une lettre de réclamation via le site de amakna.Mais je doit t'avouer qu'il n'y a que très peut d'espoir concernant le fait que les modos te rendent justice.


une derniere chose, qui consisterait tout simplement a venir me voir !


P.S: je veut également bien le nom de la personne qui t'a agressée histoire de lui montrer que malgré tout dans la guilde on sait etre harcelant (histoire de créer une 100 aine de parchos lié a faire tourner dans la guilde Abus de confiance ! 2gunsfir Abus de confiance ! 2gunsfir Abus de confiance ! 2gunsfir Abus de confiance ! 2gunsfir Abus de confiance ! 2gunsfir )

amicalement yajaaa

P.P.S: désespere pas concernant ta perte d'argent ca m'es tellement arrivé souvent dans mes débuts quand je voulait acheter un code audiotel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:08

Merci Yajaa ! ^^

Je compte bien harceler cette personne : Sériane et Guilde. Son nom est d'ailleurs indiqué dans mon message (cf plus haut). Je souhaiterai avoir le soutien de la guilde plus particulièrement par rapport aux de Bishoop, sur le forum de Dofus. Soleillo a commencé à répondre, mais j'apprécierais que certains d'entre vous postent ce que vous pensez de moi au regard de ce qui est dit par lui. Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:38

nida a déjà réussi a faire des parchos :1: jvai m'empresser de lui en balancer une 30 sur la tronche et je fait tourner
Abus de confiance ! 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:54

yajaaa a écrit:
nida a déjà réussi a faire des parchos :1: jvai m'empresser de lui en balancer une 30 sur la tronche et je fait tourner
Abus de confiance ! 30040-5_
Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love Abus de confiance ! Love
Merci ! Vous êtes des zamours !
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:55

j'aime la folie des grandeurs j'en ai fait une petite 100 aine si tu veut un rab t'a qu'a demander x)

Ha petites info concernant notre cher FDP il s'agit d'un feca lvl 111 ANGE donc baaaa jpeut meme pas aller lui en mettre sur la troncher :''''(


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:07

erf dommage c'est un demon ...
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:24

arf ai édit m'était planté c'est un ange x)
Revenir en haut Aller en bas
Cynath
Droppeur en herbe
Cynath


Nombre de messages : 35
Classe : enutrof
Metiers : mineur
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 11/10/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:22

rha mince Abus de confiance ! Japonai2 moi aussi je vx participer (je prend feca 122 ;D)
Revenir en haut Aller en bas
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:50

abusé les gens comme sa moi jdit faut lancer une chasse an /alignement chez les demons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:58

Je compati beldhyn !

Il m'est arrivé la meme chose en voulant vendre mon bwak +45 intel

mais c'est pas aussi grave que toi.

Si c'est un demon on pourra faire un petit groupe pour le tracké !

On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:42

Arnaque qui revient souvent sur les forum, mais bon... Pas cool :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Abus de confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de confiance !   Abus de confiance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de confiance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La taverne des sacs animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser