Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neeh Help mode CC !!!

Aller en bas 
+2
acaasades
serial-papy-
6 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:16

Hummmmm j'ai une petite question ... Neeh Help mode CC !!! Xd (ui encore^^)

Voila je me demandais si a mon level (bientot 55) cela était une bonne idée que je me passe full CC dés maintenant ...


Je pensait (comme tout le monde en général pour mon level remarque ^^) :

-silicate (+10cc) -> facile a faire crafter jai largement de quoi
-anneau dhyn (+4 cc) -> pareil j'ai de quoi m'en faire plus d'un donc ca ira ...
-anneau scara bleu (+4cc aussi mais bon +10% dommage et +20 chance toujours ca de pris)
-la le plus dur bien sur ^^ : guenille (+10 cc ^^) -> la je sait pas pourquoi je sent que ca va être chaud ^^
-ceinture chaffeuse (+9 cc) -> assez chaud aussi
-kritter (+10 cc) -> a voir ...
-bottes de faillette (+6cc) ^^

Voila avec tout ca je dépasse les +49 cc donc je peut meme me permettre d'acheter un jet no perfect sur cape / kritter ou chaffeuse ...

Qu'en pensez vous du coup j'aurais quasiment plus de chance (à part mes 1xx de base ...) ...

Ou alors plutot prendre un équipement mi chance / mi CC (par exemple garder ma houde +50 chance et +2 cc toujours ca de pris ... etc ...)


SVP aidez moi je doute la ><
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:22

Tient d'ailleurs une petite précision aussi je vait m'équiper re'thu la sous peu (jen ai trouvé un jet quasi perfect pas cher et juste -1 pm ...) alors je pensai que ca serait toujours ca de bien même en mode cc il fait quand même +8 sur cc ... et pis par contre la j'ai deux questions :

-à mon level c'est grave si je suis toujours à 6 pas ? Neeh Help mode CC !!! Interrog
-et pis là je commence à avoir quelques points de boost de libres, plutot monter boite de pandore (que jai pas monté un brin ^^) ou alors l'accél pour compenser le -1 pm du marteau ...? (la je regrette subitement d'avoir monté trop tot ma maitrise pelle à fond et d'avoir perdu au passage les points de boost pour l'instant ... :-( )

-tient d'ailleurs troisiéme question puisque j'y pense ... il y aurait une pelle sympa pour mon level? en mode cc ou meme full chance ...


Encore une fois vos avis m'importent alors spammez moi de réponse ^^

Merci d'avance les vieux
Revenir en haut Aller en bas
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:27

bon 6 pa a ton lv pas grave mais quand tu seras lv 60 il t'a faut 8 :p
garde tes points pour pelle de jugement ^^'(lv 60)

puis pour le mode cc j'aime pas Neeh Help mode CC !!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:00

ouais euh ... le mode cc a ce lvl sa sert a rien Neeh Help mode CC !!! Xd

Vise plutot les 8pa et au lvl 72 (avec ares) les 10pa
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:05

ui l'équipement de coeur est assez dévastateur là dessu c'est vrai qu'un mode CC peut etre marant mais bon a ton lvl ca risque d'amenuiser sérieusement ta vitalitée et de te rendre certe très fort mais completement vulnérable!
pour continuer dessu le rhe-thu c'est simpa comme marteau mais nécéssite un mode 8 PA pour etre réellement utile en combat, ainsi quite a faire des achats investis dans un mode 8Pa avec bcp de vita, chance et sagesse qui te seront bcp plus rentable pour ton lvl quite a te réadapter en mode cc dans une 10/20 aine de lvl ;)
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:39

bon bah oki je vous remercie je suis fixé la au moins ^^


Pour les 8 PAs ... chaud sans gelano ^^

A la limite je peut me faire faire une kam ou une broche celeste mais bon aprés me manque toujours 1 PA et la ...

A part prendre un anneau bas level qui file 1 pa c'est chaud quoi ...

Tient en parlant de ca on se la fait quand cette soirée drop dont j'avai lancé l'idée ^^ (ps : les captureurs d'âme j'ai le sort maintenant si vous voullez qu'on DJ bouftou ou autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:26

faut prévoir ca un de ces 4 pour la soirée mais pour ca on part en HS sur le topic post dans la partie sortie en guilde :=)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:32

J'vais en profiter pour montrer mon mode cc d'ailleurs tiens
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:12

pour le pa suplementaire t'as le chois entre les amus/ panop dindo / abracaska :D / et encore abracapa que j'aime pas trop mais si tu prefere avoir des pm voila

mais pour ton lvl le serait panop dindo bon jet dommage + kam/broche
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:15

panoplie dindo complete???? oula je vait galerer pour me trouver ca et me ruiner au passage ... Neeh Help mode CC !!! Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:21

bah on peut dire que c'est quand meme un bon investissement meme si il y a mieux

mais en perfect dommage c'est assé devastateur...
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:04

JE CONFIRME X)
Revenir en haut Aller en bas
sid-wilson
Voleur de drop



Nombre de messages : 128
Classe : enu
Date d'inscription : 11/07/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:44

JE COFIRME X)

je suis assez devastateur... :)
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:08

et question con mais en vidant mon coffre (pour tout transferer sur celui de mon sacri comme d'hab >< ->>> d'ailleurs 600 k pour y accéder ^^) ... bref j'ai retouvé une pano dommage quasi compléte à savoir (je cite) :

-mask kaniboul +7 dmg
-mokette +7 dmg
-ceinture dode trembleur +6 dmg
-anneau pano abra +5dmg
-anneau dhyn +4 dmg
-tongues wabbit +5 dmg

avec tout ca jme met une petite ambre amu moskito +3 dmg +30 chance ou bien une amu +x dmg +1 PA et j'atteind à peu prés ...

+ 37/40 dmg ....

ca peut être sympa mais toujours que 6 PAs et en plus pas d'équipement qui file de chance ... ni de vita d'ailleurs (m'enfin ca jpeut remplacer le kaniboule par un kraignoss j'en ai un +78 vita et +14% dmg ...)

Mais bon la ca fait de la piece à 60/70 de base quoi ...

Je sait pas c'est une autre possibilité dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:48

Faut avoir 8pa au lvl 60 y'a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neeh Help mode CC !!! Empty
MessageSujet: Re: Neeh Help mode CC !!!   Neeh Help mode CC !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeh Help mode CC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode +48cc
» Donjon Bouftou *mode express on*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Privé :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser