Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:13

Alors voila je sait que ca a pas trop rapport à la guilde mai je voudrai votre avis sur le (futur en partie) stuff de mon sacri ...

Deja avant tout je précise que cet équipement sera effectif au level 70 (jy suis presque ...) ...

Alors tout se base sur le +dmg, je vous décris l'équipement et je décris après c'est un peu particulier pour un sacri ...

Pano dindo compléte (que des jets perfect sur dmg):

-capio +5 dmg / +1 à 30 sagesse / +1 à 20 prospection / +1 à 50 vitalité
-cape +1 pm
-anneau +6 à 25 intel / chance / force / agi / sagesse
-bottes +2 à 10 soins / + 10 dommages / +4 à 30 vitalité / +1 créature invocable

les bonus de pano sont : +60 Agilité / +60 Vitalité / +7 Dommages / +20 Prospection / +1 PA

Ensuite divers :
-anneau pano abra +5 dmg
-ceinture dodu trembleur +8 dmg (5à8 reduc physik et magik aussi mais par contre -31 à 50 agilité et -31 à 50 chance)
-amu +1PA (je pense à une broche céléste facile à faire et +1PA +2dmg +4cc ou alors une autre file 5dmg je crois ....)

un petit bwak ou chacha +80 intel avec tout ca ce qui me donne au total :

-+40 dmg (selon l'amu)
- +2 PAs
- +1 PM
- +61 à 101 vita
- +105 intel
- +50 agi (+/- selon jet pano dindo et jet ceinture)
- +21 à 40 pp (pas le but de la pano mais tj ca ...)
- +30 à 80 sagesse
je parle pas de soins, créatures et reduc ...


Alors maintenant le pourquoi de tout ca ... Vous allez me dire un sacri lvl 70 en général c'est équipé agi et ca tape à la griffe ... ui mais là mon idée est de me faire un sacri qui serve aussi bien de loin que de prét ...

Tout tourne autour de l'épée BR au cac et de la flamiche à distance ...
L'épée BR pour ceux qui savent pas est la seule arme du jeu qui tape dans tous les élements (donc les 4 pour ceuix qui suivent pas ^^) mais de facon très faible -> 4 à 8 par élément ...
Mais bon sachant que on met de base sans être forcement équipé 10 par élément au plus bas mot avec mes +40 ca me fait du 50 dmg par élement -> cad 200 par coup d'épée ... (et j'ai bien dis au plus bas mot de base ^^)
La petit inconvenient la maitrise épée ne m'aidera pas (j'aurais jamais du la monter direct et réfléchir avant ><) puisqu'elle s'applique aux dommages de base (en gros 60% de 4à8 ca fait toujours pas bokou ...) et de même pour mon chien chien +40% ...

La ou ca fait plaisir c'est que l'épée tape à 4PAs donc avec mes 8PAs -> deux coups soit 2x400 par tour ... au cac ...

Et de plus pour quand je ne suis pas tout prés (le probléme d'un sacri qui ne peut pas beaucoup tapper à distance hormis arc ...) la flamiche me permet de mettre à peu prés du 20 de base (avec mon boost intel) +40 soit des flamiches à 60 ... et ce 4 fois avec les 8 PAs ...

Bien sur je vous parle pas de mes chatis aussi .. :-D

Voila qu'en pensez vous ca me permettrait de tapper du 400 par tour au cac ou bien du 240 à 10 de portée...


Voila merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et dites moi ce que vous en pensez plz même si j'suis un peu en Hors Sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:19

huuu simpa x)

faudrait que jtente ca avec yaya aussi tu me pretera ton épée dit ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:22

lol pk pas quand j'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

Tout bien Pour le Pvp mais essaie pas d'xp avec un epee royal ^^

apart avec a malus pas trop gros ( sagesse )
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:05

bah ui le malus sera pas enorme et de toute facon lamu et le boost pano dino compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:10

sympa toussa ...

Cool comme stratégie , mais j'me permet de signaler un chtit truc ^^

Un sacri agi de ton lvl avec 8/9pa fait autant aux dagues / griffe au cac et autant au marteau de moon de loin ^^

Fin la avec les chatis tu doit pouvoir obtenir des machins sympa, mais tu perds l'avantage de pouvoir t'autobooster a la flamiche
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:35

arf c'est sur que si je me flamiche jusqu'a 240 le boost en vaudra pas la chandelle ^^

Et pis j'aime pas le toto de moon trop aleatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:51

ou sinon tente un sacri 100% intel et tu bouffes la vie au gens !

enfin je sai pas si c'est rentable depuis qu'ils ont baissé le chati
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:24

Ben ... ça donne des pistes pour ma sacri ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Empty
MessageSujet: Re: petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...   petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit HS (non non pas headshoot ^^ ) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur rebat petit a petit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Privé :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser