Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier perco seul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon premier perco seul ... Empty
MessageSujet: Mon premier perco seul ...   Mon premier perco seul ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:32

Voila alors ce matin ca ma peté je croise un perco ... je regarde ... aucun boost ... meme pas de x% de recup des ressources ... alors forcement bah j'agro direct Mon premier perco seul ... Xd

Et je tombe sur un percoboulay lvl 5 et un feca lvl 59 qui vient le defendre (je rappele que je suis 53) ... le feca etait équipé agi (250 de vita, tofu fou, dantegoule) l'a pas eu de cul met ses armures je m'approche BIM desenvoute direct ... il met immu BIM redesenvoute ^^

je le met a 25 de vie et la il se reloigne ... son perco heal ><'


En gros je me reloigne aussi pour me rehal j'avait perdu 50 sur mes 177 ...

On se reheal tout les deux et la il s'apprete a se cacher derriere le cheval ste trouillard ^^

Finalement se rapproche en deux tours bim le feca ... le je dis merci à ma capodindo sans mes 4 PAs il m'aurait cac et meme en un tour il m'aurait eu jpense ...

Pour finir je me dis "bon le perco heal il doit pas taper ..." bah si il a rocher aussi ><'

Pas grave avec mes 4 PMs je m'approche et je le finit aux ergo pour compenser le rocher ^^

Voilou voilou pas un gros perco mais bon le premier que je fait sans mon sacri ... *fier de moi la*

Bon no drop mais bon suis fier quand meme ...
Allez un ptit screen ...


Mon premier perco seul ... 9916zk8
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon premier perco seul ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier perco seul ...   Mon premier perco seul ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:41

Citation :
je regarde ... aucun boost ... meme pas de x% de recup des ressources ... alors forcement bah j'agro direct

Quel est l'utilité d'agro un perco sans boost ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon premier perco seul ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier perco seul ...   Mon premier perco seul ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:50

pvp
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon premier perco seul ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier perco seul ...   Mon premier perco seul ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:08

Pis le plaisir de me dire que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier perco seul ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier perco seul ...   Mon premier perco seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier perco seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier mc a vie :)
» Perco plus abusay qu'enu non x)...
» perco d'acaa :D
» un perco a ne pas tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Panneau d affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser