Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se se se serial ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Se se se serial ^^ Empty
MessageSujet: Se se se serial ^^   Se se se serial ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:20

Voila je vient proposer quelques services ... ou en demander ...

Je propose une alliance ...



Je m'explique :

-Voila j'ai un sacri forgeur d'épée lvl 19 je crois mais il fait deja des épées qui peuvent permettre de se faire quelques tunes (épées d'ha, épées sacrées, chevaucheur de karne, fouraille, ....) bref ce métier m'intéresse réelement et je souhaiterais le monter au plus vite c'est pourquoi je vient ici proposer une alliance je dirais possible de deux maniéres ... en fait je recherche quelqun qui pourrait me fournir suffisament en bois (bonne quantitée mais pas très très grande et surtout chataignier et noyer) et aussi en minerais (la mon vieu est assez "grand" pour me fournir en fer / étain / bronze mais pas le reste ...) ce qui me permettra de faire (comme j'ai déjà fait seul) de bonnes quantitées d'épées que je revend souvent par lots (et ca va sa rapporte pas mal à la revente en moyenne entre 2500 et 8000 l'épée ...) -> Mon idée étant soit des personnes me fournissent en bois et minerais et en échange je leur refile toutes les épées (ce qui me fait juste progresser dans le métier mais qui m'arrange) soit à deux ou trois personnes (moi et ceux qui fournissent) on se fait un petit bizness comme ca (ils fournissent je crée) et on revend et on partage les bénéfs ...

Voila toujours est il que ca pourrait être sympa et ca m'aiderai beaucoup dans mon métier ...

D'ailleurs pour mes autres métiers je suis cordonnier aussi lvl 30 jcrois et je recherche en ce moment des bonnes quantitées de cuirs boufton noir pour ceux qui veulent m'aider je suis prét à fournir d'autres ressources en échange que j'ai en masse et qui me servent pas forcement (par exemple j'ai plus de 300 tréfles sur moi, plus de 1000 laines bouftou, et j'en passe -> + de 600k pour acceder au compte ...)


Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Se se se serial ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Candidature** serial-drop-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser