Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUG] Nouveau client ? (help)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

[BUG] Nouveau client ? (help) Empty
MessageSujet: [BUG] Nouveau client ? (help)   [BUG] Nouveau client ? (help) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:30

Bonjour à tous,

Depuis la maintenance d'aujourd'hui, je n'accède plus à Dofus, quelque soit le compte avec lequel je me connecte.
J'en ai essayé trois sur deux machines différentes, mais rien n'y fait ! [BUG] Nouveau client ? (help) 10370334 Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'éclaire ? [BUG] Nouveau client ? (help) Debile En fait, le client se lance bien, vérifie même les identifiants, mais après il patine dans la semoule ... et c'est très énervant ! [BUG] Nouveau client ? (help) 30040-5_

Ci-dessous une capture de l'écran qui disparait au bout d'un quart d'heure avec au final un message précisant que le serveur est encore en cours de maintenance ...

[BUG] Nouveau client ? (help) Dofus_reclamation-061114
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[BUG] Nouveau client ? (help) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Nouveau client ? (help)   [BUG] Nouveau client ? (help) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:58

Essaye de faire l'opération :

click droit sur écran > dans "enregistrement local" cocher "jamais" et fermer dofus
Sa te vide le cache

Apres tu relance dofus, probleme sa marche pas :1:
retour a "enregistrement local" mais décocher "jamais" , passer l'espace de stockage utilisé à "illimité"
Rerelancer dofus , et la normalment sa marche :)


Ou sinon tu réinstalles une nouvelle version de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

[BUG] Nouveau client ? (help) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Nouveau client ? (help)   [BUG] Nouveau client ? (help) Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:55

En fait, j'ai refait comme d'hab, la meme vieille magouille que je faisais quand j'avais le problème similaire il y a quelques temps mais dont je ne me souvenais plus avant ton explication : lancement dans IE > déco > lancement dans FF > c'est parti mon kiki (rabougri ... normal, c'est l'âge) ! [BUG] Nouveau client ? (help) Cunaovam
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





[BUG] Nouveau client ? (help) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Nouveau client ? (help)   [BUG] Nouveau client ? (help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] Nouveau client ? (help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sort Boomerang
» lvl 81 nouveau sort lvl5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La taverne des sacs animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser