Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon familier ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:29

Voila j'organise une sortie donjond familier ... enfin je dirai plutot je vous supplie de m'aider à genoux pour un donjon familier ... Donjon familier ... Japonai2

Voila suite a une connerie de ma part j'ai perdu 2 familiers (eyh ui c'est ca de passes ses soirées à agro du perco ^^' ) et pis j'avoue que comme tout vieux je suis très avare et je me dis toujours "ahh plus de poudre? j'en racheterai la prochaine fois" et pis a force de PROCHAINE FOIS bah au final on s'appercoit qu'il reste qu'un point de vie ... :-(

Bref toujours est-il que j'ai récemment perdu mon petit singe adoré (que je pleure aujourd'hui encore ... +25 pp ... pas le max mais toujours ca ... le nombre de choses qu'il ma permis de drop celui la ... :-( ) alors du coup je l'ai remplacé par le bwak que j'était en train de me monter +25 chance ... seulement lui restait pas beaucoup et PAF la mourru aussi .... alors la j'ai plus rien a porter comme bestiaux (si me reste un bwak +15 force et un croum mais bon ... interêt très limité ...)

De plus je rajouterai que j'ai un fantome de bwak feu +80 intel pour mon prototype de sacri et un ami a perdu un chacha a moi qui faisait deja +15 agi +10 intel (commencait de le monter) ...

Bref je résume j'ai 4 familiers (peut en laisser un de coté pas grave) à résu et 3 comptes à ma dispo pour faire le donjon ...

Je recherche donc le plus de personnes possibles (on fera une recherche rapide au zaap si manque du monde).


PS: pour ceux qui penseraient répondre "bahhh si t'es pressé t'as qu'a faire une equipe au zaap" je dirai juste que j'ai essayé plusieures fois ... premier soir je tombe sur une grosse bande de noobs qui, malgré que je les guide et tout, trouvent le moyen de se perdrent, de se faire agro et pis au fur et a mesure de deco les uns apres les autres ... second test, après plusieurs problémes du même type, on se retrouve a 8 devant le donjon, beaucoup de gamins visiblement tous excités comme des pous je sait pas trop pourquoi, après la premiére salle où j'explique bien qu'on se precipite pas qu'on fait gaffe et tout, poussé par je ne sait quoi un gars agro malgré ce que j'avai dis, jusque là ma foi ca arrive, seulement un type deja dans le donjon entre dans le combat et je me retrouve seul dehors ... bloqué deuxiéme salle DJ ... *je passe le reste de mes aventures rocambolesques de ce donjon qui me font aujourd'hui désesperer de revoir mes familliers*
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:52

Ben moi j'ai un bwak eau +80 a resusite donc je peut prend un compte mule pour le faire avec vous Donjon familier ... X
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:03

ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:35

moi j'ai les 3 comptes de mon coté dispos je peut le faire n'importe quand lorsque je suis connecté par contre donnez moi vos dispos et plutot le soir pour moi (je dirai de 21 a 6h s'il faut) dans la semaine sinon le week end de 21h a 23h ... donc limite pour le dj ... ou alors en journée il y a pas de pb dans la semaine en ce moment je fait rien donc pour les ptits jeunes un mercredi aprem ou autre me gene pas ..
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:33

Ben moi je veux bien le week end si sa peut arranger je peux de 3h a mon avis a 6h30 max pour le commencement pas envie de durée 5ans sur le dj
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:05

vendredi de 15h à beaucoup plus , samedi a parti de 19h et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:08

Vendredi fini a 5h laisse tombe.
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:12

un samedi apremidi ca peut arranger tout le monde je pense non? alors je commence a noter ... je prévoi qui? deja moi, mon enu, et un troisiéme compte à un pote -> ceux la sur ... reste 5 places je note qui a prioris ...?
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:32

ben moi a mbo avis mas a trois compte tu va pas lagué car si tu plante on foire tout le dj :s
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:04

bilate a écrit:
ben moi a mbo avis mas a trois compte tu va pas lagué car si tu plante on foire tout le dj :s

oula ta du la poster tard celle la on y comprend rien ^^'

Mais t'inquiete pas j'y joue souvent avec les 3 comptes pas de pb particulier normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:19

Vi lol j'était sur la PSP c'est assez chiant d'écrire avec bon donc :p
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:36

Moi je veut faire un donjon famillier URGENT !! bwak 80 chance et chacha 80 intell et resu :/...Je viens avec 3 compte moi ^^' Si quelqun d'autre veut venir qui me le dise qu'on prepare une team...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:17

j'ai plus de fantomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:21

J'ai un ou deux fantômes en banque, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:00

Sayé je l'ai fait ^^' j'ai recup mon bwack 80 chance et mon chacha 80intell...Promis j'en prendrais soin now !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Donjon familier ... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier ...   Donjon familier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon DC
» donjon koulosse
» Donjon Gelax
» Team donjon forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: L' auberge du rat d' égout lubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser