Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A++ les vieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

Voila je vient vous dire un petit au revoir à tous ...

Je ne suis dorénavant plus Papy Dropeur et pour cause, je commencais, pour être franc, à m'ennuyer un petit peu, comme discuté récemment dans un post ou j'avais essayé de résumer la "destinée" de la guilde. De plus j'avoue que je déplore un petit peu les différences inter-guildes, peut-être aussi parceque je ne joue pas depuis si longtemps que vous, ou plutôt vis à vis de mon faible niveau.

Toujours est-il que, à titre d'information, j'ai contacté l'alliance Dofusienne et je ne sait plus qu'elle seconde grosse guilde, à tout hasard, histoire de voir si je pouvais avoir une chance, ne pensant bien entendu pas partir comme ca.
Encore une fois, mon but était simplement de voir si jamais il y avait la moindre chance, étant persuadé de toute facon qu'on me répondrait non.

Toujours est-il que ca n'a pas plus à Nida, et je le comprend quelquepart aussi, vu que je répétait encore une fois comme j'avai pu vous le dire (et comme je l'ai fait plus haut dans ce message), mon regret d'avoir été mis parmis ceux que je qualifierai d'utiles quand il faut, mais facilement remplacables (au fait Nida stu veut me rendre un jour la tranche de Tronknyde magique que je t'ai donnée, ou bien me rendre un service équivalent, ca m'aiderai bien actuellement).

Voila je vous dis donc tous au revoir. Vous allez me manquer j'avoue mais bon la vie est comme ca ...

Bonne continuation à tous, j'espère que la guilde deviendra grande le plus vite possible.

Je vous embrasse tous et encore une fois bonne continuation.


*PS: pour ceux que je m'était engagé d'aider, en ressources ou autre, cela ne change rien pour moi ... juste que dorénavant mp moi pas /g ...*

Allez a++ les vieux et que le drop soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

hum je ne crois pas que qui que se soit t'ai mis dans la categorie "d'utile quand il faut et de facilement remplacable"
de plus sans vouloir etre méchante tu n'a pas enormement de chance pour rentrer dans l'alliance dofusienne.
mais bon si tel est ton choix je le respect malgré que se soit domage que tu quitte la guilde avec une tel opignon de nous
je pensse que t'es toujours ouverte si tu le souhaite enfin faudra tout de même demander a nida ^^

esperant te revoir
amicalement
letimed
A++ les vieux Japonai2 A++ les vieux Japonai2 A++ les vieux Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44

Bah bien entendu leti que je savai bien que l'alliance dofusienne ne m'accepterai pas (c'est comme si je demandait au Yatsura ou aux Lost Legend je suis pas non plus mégalo) c'était juste pour avoir quelques infos au niveau de leur recrut et tout et pis voir si dans leur réponse (même négative je le savai) je pouvait quelques part jauger mon "degré d'interêt" vis à vis des autres guildes.

Pour le retour c'est déjà pas moi qui ai decidé de partir (contrairement à ce que mon message précédent laissait peut-être entendre), donc je suppose que c'est pas moi qui déciderait de mon retour.

Voila sur ce je vous laisse ... A++ les vieux Gros_biz
Revenir en haut Aller en bas
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50

si c''est pas toi qui est partis pourquoi n'es tu plus dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:55

C'est vrais que si tu cherche a faire plein de donjon, de drop, d'xp en groupe ... on est pas la meilleur guilde pour ca ...

Mais si c'est vraiment sa que tu cherche... c'est pas l'AD non plus..

Ni d'autre "grosse" guilde qui font tout ca plutot entre "GB" et qui t'invite seulement si il n'y a personne d'autre..

aucun reproche vis-a-vis de toi ..prends ta destiné en main :)

Mais bon c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:04

Moi te dit d'abord un conseille postule pas dans plusieur guilde en même temp déchire toi sur ta candidature si tu voyais celle que j'ai faite pour l'ad tu pleurais ensuite ben bonne continuation et c'est vrai que l'ad fait souvent des sortie sa déconne et tout ça mais c'est pas vraiment des guildes de nos lvl j'ai était dans l'ad mais bon parfois me sentait à part.
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:52

Mais encore une fois c'était pas totalement sérieux ... je savai bien que eux comme beaucoup d'autres grosses guildes ne recrutent pas en dessous du lvl 100 ... je voulais simplement voir leur état d'esprit et la facon dont ils me répondraient ...

M'enfin ^^'


*PS: si ca vous arrange, et que vous préférez penser que je croyai réellement qu'ils allaient m'accepter (même avec une candidature pourrie comme j'ai fait ...) eh bien pensez que je ne suis qu'un A++ les vieux Boulet *

A++ les vieux Regardea
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:45

Rhaaa dit pas ça l'ad s'en foute grave du lvl je dit qu'il me prenais pas pour des truc normal tu m'vois grobé A++ les vieux Argh mais ils essayaient bien sur et plus d'une fois de me mettre dans des activité genre donjon ou capture enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:40

Bah ui Bilate justement ils ont repondu très poliment ce qui deja me donne une bonne estime d'eux (même si comme je le savais la réponse est négative elle est bien tournée -> je n'agresserais plus leurs percos dorénavant ^^' ).

Pour la guilde puisque nida ne veut plus de moi je vait en profiter pour m'xp très vite le temps que je suis déguildé (pas de pourcentage d'xp guilde).

Voila sinon jvous embrasse tous et j'espère que le hack de yajaa va s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A++ les vieux Empty
MessageSujet: Re: A++ les vieux   A++ les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A++ les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La criée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser