Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RE candidature Hardrag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardrag
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

RE candidature Hardrag Empty
MessageSujet: RE candidature Hardrag   RE candidature Hardrag Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:28

Donc voila , j'ai atteint le lvl 55 . Je fais refaire une represetation je pense . Alors , je suis un enutrof on va dire assez fortuné en kamas . Je peux ainsi facilement aider d'autre personnes m'aillant fait un plaisir facilment . J'adore xp a plusieur sur de beaux monstres , aussi dropper ( oui effectivement on est des persos de drop ^^' ) . Depuis mes debuts j'etais dans la guilde "Deas aeres" où j'ai du me faire demon . Ceci dis , je ne deploie jamais mais ailes car l'aggro ne me tente pas tres fort pour le moment . J'ai quitté cette guilde a mon lvl 52 car l'embiance n'y reignait plus , moi qui aime parler . J'ai une barbe gris clair , des habits noir et blanc , tout se qu'il y a de plus simple . Je suis paysan lvl 69 et boulanger 50 .
Merci a vous de mon donner une reponse ( que j'attent depuis mon lvl 52 :1: ) car en plus .. j'ai droppé le gelano pour mon lvl 60 :2: .
Amicalement Hardrag
Revenir en haut Aller en bas
hardrag
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

RE candidature Hardrag Empty
MessageSujet: Re: RE candidature Hardrag   RE candidature Hardrag Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:23

Ah oui , Nida m'a demandé mon irl . Eh je m'appel Adrien , j'ai 15 ans , je viens de Belgique . PLus precisement de Liege . Si encore question .. ^^ dites moi
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

RE candidature Hardrag Empty
MessageSujet: Re: RE candidature Hardrag   RE candidature Hardrag Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:36

pour le moment rien a redire sur ta candidature elle est d'or et déjà envoyé en partie privée pour etre étudiée nous te renverrons une réponse dans les plus brefs délais ;)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

RE candidature Hardrag Empty
MessageSujet: Re: RE candidature Hardrag   RE candidature Hardrag Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:29

c'est bon t'es prit , pour être recruté IG :

/w PapyWarrior
/w NidaLa
/w acaasades
/w letimed
/w viok
/w yajaaa RE candidature Hardrag Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

RE candidature Hardrag Empty
MessageSujet: Re: RE candidature Hardrag   RE candidature Hardrag Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:41

lock lock lock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RE candidature Hardrag Empty
MessageSujet: Re: RE candidature Hardrag   RE candidature Hardrag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE candidature Hardrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La galerie des fossiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser