Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 monter un Enu de qualité.

Aller en bas 
+3
Viok
TTC
Fort-Tune
7 participants
AuteurMessage
Fort-Tune
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

salut a tous.
alors moi je suis le petit nouveau qu'on bizute.

"Aie, non pas la gelée bleutée dans ma barbe".

bon en fait je commence un enu et j'aurai voulu avoir des conseils de "pro" pour le monter correctement. En voyant vos screen je me dit : "un jour je serai comme sa".
mais encore faut il que je monte correctement mon perso. Donc j'ai fait le tour de mes favoris pour voir a peu prés comment monter mon perso mais j'aimerai savoir comme vous, vous l'avez monté.

merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:31

Coucou

J'imagine que tu sous attends énu full chance, pour moi le meilleur rapport investissement / prix c'est parchos 25/50chance , une 50aine de points en vita et tout le reste en chance jusqu'à 230, après full vita.

Les premiers sorts à booster seraient : chance, suivi de pièce puis pelle fanto , acceleration et maladresse puiis .. jugement :p tous ces sorts lvl 5 ça fait jusqu'au lvl 61 là :]

D'abord la galere, au lvl 20 une panop paysan et des ergots mina, après panop prespic et des ergots au 37 pour changer vers le 60 en mode 8pa gelano / broche celeste , scaranneau bleu Coiffe scara bleu cape poilue , getas aerdala et alliance aerdala...

Apres, essaye de préciser ta question, boost points de sorts? caracs ? équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:32

Pffft n'importe quoi le plus important c'est de bien choisir la couleur de sa barbe monter un Enu de qualité. Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Fort-Tune
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

TTC a écrit:

Apres, essaye de préciser ta question, boost points de sorts? caracs ? équipement ?

voila c'est ce que je voulais savoir en gros.
par contre j'aurai aimé savoir les techniques en PvP. quand on voit les screens que vous faite sa me parait hallucinant, et j'aimerai savoir si il y'a une technique infahible (comment sa s'ecrit se mot?) si y'avais des trucs a faire et surtout a ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:23

Je peux te montrer pour les trucs à pas faire en PvP si tu veux monter un Enu de qualité. Content-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:23

SAVOIR JOUER !!!,

Oû plutôt avoir un équipement busay pour les riches monter un Enu de qualité. Content-
Revenir en haut Aller en bas
Fort-Tune
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:47

et par contre comme metier vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:41

Argent assuré? Y'a toujours le vieux couple paysan/boulanger.

Perso ça m'a toujours soulé...

Après, tout dépend de ce que tu cherches... J'ai commencé à pratiquer la chasse récemment, c'est sympa, c'est le seul métier où la prospection joue un rôle, un métier spécial énutrof, presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Fort-Tune
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:56

oui chasseur a l'air pas mal, on peut reprendre de la vie et certaine recette donne de +1 en agilité/intelligence.

Mais par exemple est-ce qu'etre forgeur de pelle peut-etre utile? ou forgeur de marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:30

Un forgeur de pelles aura bien moins de clients que, disons, un forgeur de dagues ou d'épées...

Mais comme ils sont plus rares aussi ils peuvent être assez recherchés, et les prix des grosses pelles sont assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
BarbeVerte
Droppeur qui drop
BarbeVerte


Nombre de messages : 50
Age : 40
Classe : Enutrof
Metiers : chômeur lvl100
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:27

Sinon quelqu'un a déjà essayer de monter un Enu force? monter un Enu de qualité. Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:24

J'ai déjà entendu parler d'enu force sympa, et même d'enu air (avec marteau de moon).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

force : Georgio , Islas-en-enutrof
air : Pouillax , Meteor


http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=29292
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55

Au passage ....

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=29292&idsalon=146556&idsujet=1074093&page_index=0


roxxxxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:10

monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content- monter un Enu de qualité. Gru monter un Enu de qualité. Content-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

GruUUuUUUUUuuuu A MORT LES MULES :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

papywarrior a écrit:
GruUUuUUUUUuuuu A MORT LES MULES :D

monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love monter un Enu de qualité. Love
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:08

L'est tout pourrit ce sort

En cc sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter un Enu de qualité. Empty
MessageSujet: Re: monter un Enu de qualité.   monter un Enu de qualité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un Enu de qualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Huggy les bons tuyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser