Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature mamynova

Aller en bas 
AuteurMessage
mamynova
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe : enutrof
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature mamynova Empty
MessageSujet: candidature mamynova   candidature mamynova Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:59

Partie RP:


Un beau jour de printemps, une petite disciple Enu alors qu'elle cherchait aventure dans la forêt, aperçu un disciple du dieu Sram supérieur .
La jeune Enu tomba en admiration face au Sram et lui dis:
-"Bo-bo.. Bonjour."
-"Salut.",lui repondit le Sram
-"Comment t'appelles-tu ?"
-"Je m'appelle Virgule." lui dit-il
-"Joli prénom ^^ moi c'est Mamynova."
-"Enchanté Mamynova tu as besoin de quelque chose ?"
Alors l Enu se senti heureuse de voir un Sram si puissant lui prêter attention.
-"Eh bien oui, je suis a la recherche d'un groupe de gens ayant tous un même but, l'aventure, la bonne humeur, et un petit truc en plus..."
-"Je fais partis d'un groupe d'aventurier soudés et solidaire, et pour ce qui est du truc en plus on a ce qu'il faut."
Virgule mis sa main dans son sac et sortis un petit carré de carton d'environ 5cm par 5cm qui sentais drôlement bon.
-"Tiens prend ça", dit-il "Attend d'être chez toi et mange le carton, si tu reviens me voir demain en un seul morceau on verra ce qu'on peut faire pour toi "
-"Merci"
Mamynova pris le carton et courut chez lui.
Arrivé a sa maison il montra le bout de carton a son père alchimiste.
-"Qu'est-ce que c'est ?"
-"Je ne sais pas on m'a dis de goûter."
Le père pris un de ses tofus cobaye et lui mis dans la bouche un morceau d'environ 2mm par 2mm.
Le tofu devint rouge et se mis a battre des ailes, il sauta par la fenêtre et .... "BOUM!" explosa en vol.
-"Ma fille je te défend de manger ça!"
Deux heures plus tard la nuit tomba, la petite enu alla chercher le morceaux ce carton.
Foufou de famille "C'est pas un tofu qui explose en vol qui va me faire reculer" se dit-elle.
Elle s'enferma dans sa chambre, mis le morceau de carton dans la bouche et attendit.
D'un seul coup les cheveux se mirent a s'enflammer, elle se sentit envahis par un pouvoir immense, se yeux devinrent rouge.
Elle vis deux schtroumpfs passer devant sa fenêtre et un éléphant rose leur courir après; puis elle s'evanouis.
Le lendemain matin il couru la ou il avais vu Virgule, le Sram était encore la.
Celui ci dis.
-"Hey toujours en vie ?
Mamynova le regarda,.., réfléchis,...., et dis.
-"C'est de l'a bombe j'en veux encore je suis accro je veux rejoindre votre groupe!"
Le Sram le regarda en souriant.
-"Tu vois petit c'est sa les passeurs dhaurizons !

Partie IG:

Je suis une disciple du dieu Enutrof, de cercle 88, je suis alchimiste 62 ,cordonnier 65 et cordomage 100.J'ai aussi le métier de bijoutière 81,joaillomage 100 et tailleur 22et forgeur de dague 34. J ai aussi bucheron 27 et mineur 18. Je suis equipé d une caracoiffe une caracape
des carabottes une ceinture tortue bleue une alliance de corail un enutrofion(anneau) et ares c est pas super pou rmon lvl mes je compte acheter d autres choses

Partie IRL:

Je m'appel Vivian ,j'ai 15ans ,je viens du sud plus presicement dans le 66 .Mes passions sont le rugby a XIII les filles mes amis et DOFUS .Je suis au lycée

Mes motivations sont de rencontrer de nouveau amie aidée d autres personnes et de me trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mamynova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La grotte des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser