Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maitrise du bâton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:29

Bon, le fait de devoir porter le bâton pour la panoplie Akwadala m'emballait vraiment pas, mais à l'usage je suis plutôt agréablement surpris par l'efficacité du bâton...

Du coup, après pelle et dagues, j'envisage peut-être de me doter d'une troisième maitrise...

Si quelqu'un voit une maitrise du baton pas chère, ou la drop, pensez à me la mettre de côté, ça m'intéresse, j'achète à prix raisonnable :)

Par contre, dur d'abandonner mes ptits ergots, ça fait tout drôle d'avoir à manger du pain après les combats (voire, de mourir!) mais va falloir s'y faire, et que je réenfile rapidement mes gants d'alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Tumb
Droppeur en herbe
Tumb


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:48

Vendu la mienne 80 000 , dsl si je trouve je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:58

c est le passage ergots a marteau/pelle qui m a fait reprendre mes gants a moi aussi xD

en passant si tu te decide a taper au baton ...
je vend un abraknydi vivitus eau (4a6dgts eau pour 2pa) , des bonus sympa sagesse entre autre avec
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:04

pas sur que sa vaille vraiment la peine d'en acheté une ... apart si tu as de l argent a dépensé ^^'

je te conseille d attendre le re thu pour acheter uen autre maitrise

enfin.... mes conseil faut pas toujours les ecouté Maitrise du bâton Argh
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:10

si tu veut également mon avis quite a dépenser des sous achète une pano prespic a jets parfait à mon avis tu sera vite rentabilisée au niveau xp !!

P.S: un truc simpa a faire c'est de forgemage des ergo et de les revendres ca marche cro cro bien les miennes sont parties a 170.000k en une soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:58

Bon effectivement, j'ai pas forcémment besoin de cette maitrise, surtout si derrière il me faut encore la maitrise marteau... Mais bon, bâton, elle est pas très chère, si un jour je ne sais que faire de ma fortune, pourquoi pas...

En attendant pour le moment me reste tout juste 20 000k donc pas pour tout de suite!

yajaaa a écrit:
si tu veut également mon avis quite a dépenser des sous achète une pano prespic a jets parfait à mon avis tu sera vite rentabilisée au niveau xp !!

Ouais, ben à mon avis ça va bien plus qu'une maitrise du bâton, ça... Faudra que je compare les jets de ma pikpik avec les jets parfaits... Voir si la différence vaut le coup.

yajaaa a écrit:
P.S: un truc simpa a faire c'est de forgemage des ergo et de les revendres ca marche cro cro bien les miennes sont parties a 170.000k en une soirée!!!

Tu forgemages, toi? Ca a l'air de valoir le coup effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:01

TTC a écrit:
c est le passage ergots a marteau/pelle qui m a fait reprendre mes gants a moi aussi xD

Dur, hein, quand on s'est habitué au confort...

TTC a écrit:
en passant si tu te decide a taper au baton ...
je vend un abraknydi vivitus eau (4a6dgts eau pour 2pa) , des bonus sympa sagesse entre autre avec

Ca a l'air sympa, mais je reste aux dagues pour ma tenue "combat / XP" (prespic, ergots, minimino) et je ne porte le bâton que pour la tenue "mega drop" (akwadala avec le baton, nomoon)... Je n'ai donc pas le choix du bâton!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Maitrise du bâton Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du bâton   Maitrise du bâton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise du bâton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise du baton
» *vend* Maitrise epee
» Cherche sculteur baton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Le comptoir des droppeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser