Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'ecrant de fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:18

Bon alors je commencait a me demander si on pouvait pas réaliser un écrant de fond sur mesure pour la guilde car bien que le fond blanc ou la version papi soit simpa un vrai ptit écrant fait maison serait bcp plus simpa et plus attirant !
S'il y a quelqu'un qui sait un peut bosser sur pain et qui soit motivé pour créer un forum encore plus jolis...

Ou meme si vous avez des idées concernant un fond d'écrant!

Personnellement je verait bien l'icone de la guilde avec un papi a droite et une mamie a gauche et un fond de couleur marron assez clair (un peut comme le fansite des enutroph pelle-melle au niveau de la couleur===> http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofus/index.htm)

voilou voilou personnellement je peut aider autant que possible là dedans mais sachant que j'arrive meme pas à poster une image sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:36

Il y a deja un sujet sur le fond d ecran ...
Enfin jme demerde pas trop mal en creations (avec corel photo paint et le reste de la suite)
je vais essayer de faire un truc , mais le machin chiant c est que pour les fonds de forum c est hard de faire autrechose qu un fond "mosaique" avec un motif qui revient
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:19

et on ne pourait pas décomposer le fond en deux parties distinctes mettre par exemple une partie qui prenne tout le haut de la page et ensuite mettre en dessou un fond d'écrant banal
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:29

Je ne pense pas , tu veux les droits d administration pour voir ?

En fait , faudrais faire une image avec un truc genre 2024x1000 , qui serais impossible a mettre en ligne avec imageshack (faudrais un serveur) et j imagine meme pas le temps de telechargement ...
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:42

fectivement ca risque de ne pas etre très pratique a mettre en ligne!

Mais ptite questions mise a part ils font comment les autres sites de guilde pour avoir un forum aussi personalisé avec forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:16

Yep t'as raison nida, avec une super grosse image ça passerait. Et en compressant bien proprement, y'a moyen que l'image se charge très rapidement. C'est ce que j'ai utilisé par exemple pour ce site fait vite fait : http://www.sofarida.com , l'image en haut à gauche est mise en fond mais ne se répète pas car tout le reste de l'image est blanc, la taille doit être en 3000*3000 ou quelque chose dans le genre.

Et comme c'est quasiment tout blanc, ça se compresse nickel.

Pour le serveur, pas de problème, je peux héberger ça par exemple sur piid.org.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:28

ah ouais pas bete :]
Jvais m y mettre a faire un chtit fond avec tout plein de vieux , par contre apres je sais pas trop comment faire pour le cadrer , enfin qq tests et ca devrais aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:45

fond d'écrant in progress je sent que jvai aimer ca l'ecrant de fond Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ecrant de fond Empty
MessageSujet: Re: l'ecrant de fond   l'ecrant de fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecrant de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Le bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser