Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les métiers tout bidon de Viok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:23

Bon alors voilà je m'y met aussi, même si c'est plus pour discuter de mes métiers / évolution de mon perso que pour proposer mes (pauvres) services.

J'ai dû mal à trouver la motivation pour monter des métiers donc voilà où j'en suis...

Je suis alchi (lvl environ 45), je garde, j'aime bien la cueillette occasionnelle, et c'est toujours pratique de faire ses ptites popo... A l'occasion, je vend une potion d'oubli de métier à quelqu'un qui passer par l'atelier d'alchi.

Je suis aussi paysan (31 je crois), mon premier métier, j'y ai plus retouché depuis que je suis passé alchi...

J'avais commencé boulanger mais ça m'a soulé super vite (à la base je voulais faire paysan/boulanger). Donc je l'ai oublié.

Je suis passé mineur (14!!!), ça me soule encore plus, je ne crois pas que je vais continuer...

Du coup j'hésite, est-ce que ça vaut le coup de garder le paysan?

Sinon je me ferai bien un chasseur/boucher ou un pêcheur/poissonnier mais bon, si c'est pareil...

Ou alors j'attend la prochaine grosse MAJ, éleveur me tenterait vraiment, après faut voir dans le jeu ce que ça demandera (ressources, combat, temps passé...?) Et y'aura bricoleur pour construire le matos des éleveurs... Là faut voir mais dans ce cas ça pourrait me faire Alchimiste/Eleveur/Bricoleur.

Sinon je reste Alchimiste/Paysan/Eleveur, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:35

Je ne croit pas que les daives ont parlé d eleveur comme d un metier , enfin bon peut etre Les métiers tout bidon de Viok X

Si ce n est pas un metier , bah te reste bricoleur et pour bien commencer je te conseille de faire de GRANDS stocks de :
_bois (peut etre en etant bucheron temporairement)
_planches (elles attendent une revalorisation et ça semble logique ...)
_charbon (une ressource récente mais qui n est pas encore utilisée donc bientot > drop sur craqueleurs)
_pierres en tout genre (craqueleur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:29

Moi j'ai bien cru comprendre qu'éleveur serait un métier, assez complet : domptage, croisements, ... Je pense que ce sera un métier tout simplement parce qu'à mon avis ce sera une "skill" à faire monter. M'enfin on verra... Peut-être qu'un "bon" éleveur sera simplement celui qui aura des drago puissantes... Et qui donc par croisement pourra en faire de plus en plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:24

J'ai bien compris comme toi mon bon Viok ! A croire que les plus jeunes n'ont pas toute leur tête ... Les métiers tout bidon de Viok Petit-di

Sinon, je ne te conseille pas (plus) de développer ton mineur étant donné que nous sommes déjà plusieurs de la guilde à avoir dépassé le lvl 60 ! Les métiers tout bidon de Viok Content-

Le métier d'éleveur à l'air de bien promettre et d'être potentiellement un peu plus intéressant que ceux actuels. Celui de bricolage me semble dans la même veine que les autres par contre, somme tout assez rébarbatif, au final ... Les métiers tout bidon de Viok Debile
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:57

Beldhyn a écrit:
J'ai bien compris comme toi mon bon Viok ! A croire que les plus jeunes n'ont pas toute leur tête ... Les métiers tout bidon de Viok Petit-di

Coupain Beldhyn!!!

Citation :

Sinon, je ne te conseille pas (plus) de développer ton mineur étant donné que nous sommes déjà plusieurs de la guilde à avoir dépassé le lvl 60 ! Les métiers tout bidon de Viok Content-

Bravo! Et ça tombe bien, il y a quelques heures je me suis fait la popo d'oubli que je me suis empressé d'avaler... Miam! Un slot libre pour...

Citation :

Le métier d'éleveur à l'air de bien promettre et d'être potentiellement un peu plus intéressant que ceux actuels.

Avec ce qu'ils annoncent, gestion d'un semblant d'ADN, amélioration par croisements successifs, ça pourrait être drôle d'avoir son cheptel qu'on ferait évoluer... Ca me rappelle Creatures, l'IA en moins. Bon faut voir ce que ça donnera. Ils avaient bien annoncé une fois des "robots" pour récolter quand on n'est pas là, on n'en a jamais vu la couleur :p

Citation :
Celui de bricolage me semble dans la même veine que les autres par contre, somme tout assez rébarbatif, au final ... Les métiers tout bidon de Viok Debile

C'est clair... De toute façon si j'y bien compris les bricoleurs ne seront utiles qu'aux plus riches éleveurs, ceux qui achèteront des enclos et voudront les équiper. J'ai peur que je devrai me contenter de louer au départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:35

Citation :
(...) Ca me rappelle Creatures, l'IA en moins (...)
Houlà ! Tu y vas fort ... :1: :1: :2: Les métiers tout bidon de Viok 099_gif

Les métiers tout bidon de Viok Japonais Les métiers tout bidon de Viok Interrog
Ils sont bien trop jeune pour connaître ?!?!
Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:43

Rhaaaa... Creatures.. Avec la tite disquette à part qui contenait l'ADN... Comment ça, ils savent pas ce qu'est une disquette? Les métiers tout bidon de Viok Petit-di Les métiers tout bidon de Viok Gru
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:59

Les métiers tout bidon de Viok Gne_gif ch'es quoi creature
Revenir en haut Aller en bas
Guilbur
Nouveau droppeur
Guilbur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:00

*disquette....disquette...*

Ah c'est la alors qu'est ce qu'il dit le bouquin :

" Disquette : petit bout de plastique et de metal plus ou moin carré pouvan contenir jusqu'a 3 fichiers wordpad, a été éradiquer suite a la sortie du Compact Disk communement appellé CD "

Papy viok papy viok une autre histoireuuuu
Les métiers tout bidon de Viok Content-
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:21

J ai 15ans et j ai joué a creatures , c est grave ? Oo

Je doit avoir le 1 et le 2 a moins d un metre de moi la ...
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:06

Citation :
J'ai 15 ans et j ai joué a creatures , c est grave ? Oo Je doit avoir le 1 et le 2 a moins d un metre de moi la ...
Les métiers tout bidon de Viok Japonais J'ai toujours su que t'étais un extratérrestre !
Vas-y ... retires ton masque, tu es découvert ! Les métiers tout bidon de Viok Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:10

Non Nida c'est pas grave, ça confirme ce qu'on disait... NIDA PRESIDENT!!!

Creatures est sorti en 1996, tu avais 5 ans? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:53

arrete je devais pas en etre loin ... me souviens que j y comprenais un peu rien ... meme beaucoup
maycaytaymarrant Les métiers tout bidon de Viok Cunaovam Les métiers tout bidon de Viok Debile Les métiers tout bidon de Viok Fumeur Les métiers tout bidon de Viok Moneeeey
Revenir en haut Aller en bas
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:34

Citation :
creature avec les petit monstre a elever (il faut donner a manger tu les punie ....)?
Vi vi vi mon bon monsieur : d'ailleurs cf un post que j'ai mis dans le topic relatif à nos vieux âges respectifs et qui contient un lien présentant succinctement la bête ... Les métiers tout bidon de Viok Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Les métiers tout bidon de Viok Empty
MessageSujet: Re: Les métiers tout bidon de Viok   Les métiers tout bidon de Viok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers tout bidon de Viok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metiers de NidaLa
» Guilbur, ses metiers, ses passions..
» Viok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser