Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
+4
TTC
Viok
yajaaa
sid-wilson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sid-wilson
Voleur de drop



Nombre de messages : 128
Classe : enu
Date d'inscription : 11/07/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:13

ca fais longtemps que la guilde existe
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:13

au niveau de la guilde active on est a peut près une 20aine il y a également un reste de mules qui ont été recruté au fil de l'eau mais jamais encore viré... du coup faut faire un tris de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:17

Sinon oui la guilde existe depuis bien longtemps, d'ailleurs c'est simple avec alzheimer personne dans la guilde ne se souvient de quand elle date.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:19

houlà si tu veut en revenir a la création de la guilde celle-ci existe depuis a peut près 1 ans et demis elle a abrité un nombre d'enutrof plus ou moin veinard et plus ou moin GB ( a un moment elle fut presque composé de lvl 100!!!) mais ceux ci voyant que la guilde n'évoluait pas on préférés la quiter...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:45

ptain tu retrace l histoire de la guilde cay magiiiiiique

On se croirais avec walt disnay Histoire de la guilde Love
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:47

je parlait de l'antécédant au moment ou nous on a débarqué sur dofus :)...


Enfin pour continuer a ce moment là les bas lvl voyant les hauts lvl partir se sont démotivé et ont tous (ou presque) arrêté dofus, cependant ils sont quand meme resté membres de la guilde et a ce moment là acaas à demandé a etre recruté...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:49

rhooo c est cro mimi , tu peut raconter la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:50

puid j'ai recruter yatha x) qui lui a recruter yaya ...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:52

rhooo mais c est yaya qui raconte , spece de floudeur ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:52

Et Moko? Moi je suis entré dans la guilde quelques temps avant le départ de Moko...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:53

moko = ancient perso de yatha ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:54

moko=yatha
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:55

après on va me dire que je flood rholalala....


Bon enfin à ce moment là acaas débarque et voit l'état de la guilde, (il devait y avoir encore un membre a moitiée a l'agonie) il y reste quelques temps enfin juste assez pour me voir débarquer du haut de mon lvl 10... moi qui avait vu cette guilde il y a un lonnng moment et avait été émerveiller par ses surpuissants lvl! je lui demande alors de me recruter, c'est ce qu'il fait....
S'en suit alors un moment de quitage et de reinvitation dans la guilde... jusqu'au moment ou acaas devien leader car l'ancien chef(qui était alors à l'agonie) avait décidé de quiter.
ensuite la guilde s'enrichie rapidement de vaillant guerriers comme viok,nida coeur-blanc... et bien d'autres que je passe pour éviter tout oubli!



je continu?
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:56

Je suis arrivé après Nida... Et je me suis vite senti à la maison. Comment ça, "trop"? :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:57

bon jvais faire une ptite division ... KAMéAMéAHHHH !!

GRuUUuuUuu


Ps : et apres ? (si t a la motive de faire un post détaillé itou itou pour présenter le truc ...)


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:18

viok est arrivé avant ou apres moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:19

EDIT : avant toi coeur, c'est juste que je resterai toujours l'éternel noob alors tu as peut-être l'impression d'être là depuis plus longtemps :p

Je trainais à l'époque beaucoup aux craks d'astrub, et j'en avais de plus en plus marre des... bworks qui pourrissaient les combats à coups d'insultes et de SMS... Et là je vois débarquer trois ou quatre vieux et vieilles (Moko, Acaa, Yaya et Nida si je me souviens bien) qui déblatairaient des conneries... Au dessus de leurs têtes, un fier étendard proclamait "Les Papy Dropeur".

- Waaaa vous êtes une guilde rien que d'enus?
- Oui oui...
- Waaa... Je peux entrer dans la guilde?

*messes basses... c'est qui ce noob? vas-y laisse tomber... attendez, il a l'air cool... bon, on peut essayer...*

- Ok.

Depuis, ma vie Dofussienne n'a plus jamais été la même. A tout moment j'avais à portée de /g un enu à assaillir de mes demandes de conseils.

S'ensuivirent de nombreuses séances d'XP aux scaras ("waaa une maitrise"), des nuits passées chez les wa ("- keskonfou? - on attend viok, il n'arrête pas de tomber dans la map avec des trous"), pas mal de bons drops...

Un de mes meilleurs souvenirs : la quête du nomoon, faite avec yaya. Une très longue soirée, avant de finir à 6h du mat, l'air hagard, les yeux explosés, tout contents qu'on était avec nos ptits singes...

Je passerai sur la suite, mon singe est maintenant +37 en prospection... celui de yaya est mort. Oh, elle l'a vite remplacé. Mais il est mort. Pas grave, je lui en ai revendu un. Mais il est mort. Et après, yaya est morte.

Autres "quêtes" persos, ma barbe-grise à forgemager, là c'est nida qui s'y est collé et m'a filé un bon coup de main. Yaya était parti sur des ergots mina, et je la raillais régulièrement "pfff un enu, ça tape à la pelle... matte mes dégats sur ce scara rouge!"

Après, j'ai vu yaya s'envoler niveau XP. J'ai fini par craquer, je suis passé aux ergots et j'ai jamais retouché ma barbe-grise...

J'oubliai un élément important de la guilde : Boron. Boron, c'est un iop, mais à force de trainer tout le temps avec nous, c'est presque devenu un enu. Il boit comme un enu, il drop comme un enu, il sent comme un enu... Mais il pense toujours comme un iop. Par contre, jusqu'à récemment, il tapait plus comme un enu que comme un iop, aussi. :p

Bon ensuite pour moi ce fut une grosse masse d'ingrédients à réunir pour crafter ma panop akwadala. Là encore, merci Nida! Histoire de la guilde Love

Pendant ce temps, de nouvelles têtes défilaient dans la guilde, d'autres se lassaient... De nouveaux membres importants sont arrivés, Coeur-Blanc, Barbe-Verte, Libidineux, Beldhin, enutroudufion... J'en oublie sûrement plein. Tous ne sont pas resté.

C'est à ce moment qu'on a créé ce forum.

Arriva alors une période étrange, yaya a supprimé son perso (technique du auto-hack), grosse débandade, tout le monde allait quitter la guilde...

Finalement, nida a repris les rennes, épaulé de acaa/coeur/yaya (de retour!) en bras droits. Et là c'est en train de bien repartir, ce qui nous amène à maintenant, à nous tous d'écrire la suite de l'histoire...



PS : le serveur en rade, on se raconte de vieux souvenirs... ca me rappelle l'épisode "pas cher" qu'on trouve dans chaque saison de série, constitué à 90% de redifs d'anciens épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
shauka
Nouveau droppeur
shauka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:25

Perso, je me souviens de acaa en meneur, et yajaa toute rayonnate du haut de son lvl 70..

S'en est suivi qu'elle a voulu s'en aller à l'aventure sur un otre serveur, pi pouf la revalà lvl 2x si je ne m'abuse :O

Qu'en est-t-il de ta super mamie yajaa ??

G ossi pas tellement saisi comment nida a pris les commandes, c vrai je suis pas toujours tout.... mea culpa, mais là j'essaie de reconstituer le tablo, mais galère galère.
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:26

Je ne crois pas que yaya était parti sur un autre serveur...

Et Nida a fait un coup d'état à l'amiable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
shauka
Nouveau droppeur
shauka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:31

LoL, oui g entendu parler d'un deal secret d'une grosse quantité de bonbons pp x)

(le pouvoir ça s'achète, mais surtout ça paye bien)
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:34

Merde, en tant que trésorier je réclame ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:40

pour ma mamie on va dire qu'a un moment elle a décidé de se transformer en sadida sur le dernier serveur crée... j'en était pas peut fier je l'avait monté lvl 34 et j'avait presque ma ronce mutliple!!! pi ca m'a soulé et avec la période du bac qui arrivait j'ai finalement eut reflex bestial d'auto hack... qui a que meme été efficace au niveau de mes résultats... mais c'est une autre histoire, sinon au niveau de viok j'ai toujours pas compri comment il à fait son compte, lui qui était de mon lvl il fut un temps... j'ai meme eu le temps de refaire un enu et de revenir au meme lvl que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:16

yajaaa a écrit:
j'ai finalement eut reflex bestial d'auto hack... qui a que meme été efficace au niveau de mes résultats...


Ah c'est cool, j'osai pas demander au cas où ça l'avait pas fait :p

yajaaa a écrit:
sinon au niveau de viok j'ai toujours pas compri comment il à fait son compte, lui qui était de mon lvl il fut un temps... j'ai meme eu le temps de refaire un enu et de revenir au meme lvl que lui !!!

Sans commentaire. Disons que tu dois jouer *un peu plus* que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:43

yajaaa a écrit:
ca fout quoi dans la partie recrutement ca oO

Relis le descriptif partie presentation de la guilde , des gens qui sont dedans ( nous :D) et candidatures

Sinon pour le coup d état moi non plus j ai pas eu ma part Oo
Histoire de la guilde Japonai2


Que de bons moments passés ensemble Histoire de la guilde Japonai2 Histoire de la guilde Love Histoire de la guilde Japonai2 Histoire de la guilde Cunaovam
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:46

TTC a écrit:

Sinon pour le coup d état moi non plus j ai pas eu ma part Oo
Histoire de la guilde Japonai2

Mais alors... qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre guilde
» Etat de la guilde / recrutement
» sortie en guilde : les emotes
» [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Publique :: La galerie des fossiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser