Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?

Aller en bas 
+12
Coeur
boron
letimed
roue-de-la-fortune
cac
papywarrior
TTC
Beldhyn
mec-men-
zalda
yajaaa
Viok
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:20

(je met ça chez huggy les bons tuyaux vu que ça va un peu spoiler)

Coucou les vieux,

Voilà comme vous le savez (ou pas) j'économisais depuis un moment pour la future mise à jour des montures afin de m'acheter un enclos...

Entre temps sors la version beta de cette MAJ, à laquelle je participe. Et là horreur : très peu d'enclos. Ils sont dispersés un peu partout : le chateau d'Amakna (qui va donc ouvrir) en est rempli, j'en ai vu pas mal dans Bonta aussi (dont un énorme sur la map de la banque...) et quelques-uns (peu) dans le village des éleveurs en lui-même.

Bon en fait les enclos seront pour les guildes : achetables uniquement par le meneur, une guilde doit être level 10 minimum, et peut disposer d'un enclos supplémentaire tous les 10lvl. Dans notre cas, donc, la guilde aurait droit à deux enclos.

Les maisons elles restent indépendantes, même si elles sont collées à un enclos (ce qui n'est pas la majorité) elles peuvent être achetées séparémment, par n'importe qui (d'assez riche [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Xd )

Pour ce qui est des prix : les maisons vont de 1m5 à 4m (y'a de magnifiques palais au chateau d'Amakna...).

Les enclos vont d'environ 440 000 (enclos deux places, c'est à dire deux montures et deux objets) à 1 980 000 (enclos 9 places...). Ah, j'ai vu aussi un enclos 1 place à 412 000k.

Bref, j'ai économisé environ 2 millions mais si je veux un enclos, Nida devra être l'acheteur, et l'enclos appartiendra à la guilde quoiqu'il arrive. Ce qui m'embête un peu, surtout si je suis le seul à payer...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Y'en a qui seraient prêts à investir pour qu'on puisse s'acheter un ou deux enclos assez gros et une maison de guilde? On met un paquet de kamas en commun, et Nida achète tout...

Autre truc à savoir : un nouveau "droit" de guilde a été créé pour choisir qui à le droit ou non d'accéder à l'enclos (comme pour les percos).

Autre truc, faudra être rapide, déjà sur le serveur de test c'est parti suuuuuuuper vite, j'ose pas imaginer sur Jiva ><
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:40

moi je suis POUR l'enclos; pret a mettre 100.000k dedans! [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? X [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? X

on compte sur nida pour nous acheter le plus bel enclos au monde !!!! :)

EDIT: n'étant pas là ce week je compte sur nida pour récupérer les sous directement sur moi comme ca tu poura acheter l'enclos directement si la maj a lieux ce week :)
Revenir en haut Aller en bas
zalda
Droppeur en série
zalda


Nombre de messages : 168
Age : 41
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur / Bijoutier
Alignement : Démon
Date d'inscription : 13/07/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:03

Moi je suis pour participer aussi... hummm... je peut essayer de mettre déjà 50.000.. c mieu que rien hein... :) apres a voir si jariv a vendre des truc d'ici la MAJ.
T'inkiete Viok on va l'avoir notre enclos ^^
Donc maintenant a savoir a ki je donne le "pognon" lol
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:16

Bah pour le fun et pour la guilde sa ne peut que etre simpas ^^ j'mettrai 100 000k

Moahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:13

La MAJ aura lieu mardi normalement. Filez l'argent à Nida dès que possible, je suis content de voir que plusieurs participent... S'il est rapide, on pourrait avoir le gros enclos devant la banque de Bonta [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Content-

Sinon je m'achète une petite maison, que je prête pour la guilde, et avec le reste de mon argent + le votre on prend un enclos pas loin.

C'est coooool bientôt des montures [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Content-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:40

Comment ca le gros enclo a bonta??? Hey mais heuuuuuuu Moi je suis pas Bontarien!!! et j'ai pas envie de chjanger de camps!!!!

Je Veut rester Brakmarien j'ai rien a faire chez nos adversaires ^^, non faut trouver en terrain neutre, c'est pas cool autrement!!!

*part a la recherche de LE enclos ^^*

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? 9mm_gif *finalement part pas a la recherche pasque ca veut pas ce connecter... ArF Les Boules!!!!* [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? 10370334
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:24

Ah oui j'oublie toujours qu'il y a des traitres parmis nous... Mais tu as raison, faut choisir un endroit neutre. Le chateau d'Amakna serait idéal alors, il a son propre zaap, n'est pas loin du port et assez proche aussi d'Astrub...

EDIT : on en est à 2 250 000... J'ai repéré deux endroits avec maison + enclos en terrain neutre :

L'un revient à 2 440 000, il nous manque 200 000! (maison moyenne + enclos 2 places)

L'autre est à 2 760 000, mais c'est une maison moyenne + un enclos 8 places, ça vaudrait le coup de trouver les 500 000 qui nous manquent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Beldhyn
Oo *il drop tout !!*
Beldhyn


Nombre de messages : 360
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Mineur (94) / Tailleur (13)
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/06/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:59

Sans vouloir jouer les rabat-joie, je souhaiterai savoir quels seront exactement les avantages relatifs aux enclots et comment en profiter si il n'y a que quelques montures ? Qui va réellement en profiter ? Il me semble important de rationnaliser afin de savoir qui va avoir droit à quoi en fonction de sa participation ! Enfin voilà ...

J'ai connu trop de beaux projets que se sont mal terminés à cause de privilège(s) accrodé(s) à certains engendrant une rancoeur par la suite pour les autres. Il serait donc dommage de plomber l'ambiance générale de notre belle guilde. Je sais qu'il n'y a pas particulièrement de raison à cela, mais je préfère prévenir que guérir ... [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Debile
Revenir en haut Aller en bas
http://wreck-souls.lolforum.net/
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:42

Pas vraiment sûr encore, mais les enclos serviraient à faire progresser les montures. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, une fois qu'on a une monture, de la ranger dans un enclos à chaque déco.

Alors forcémment, y'a un nombre d'emplacements limité : la guilde ne pourra pas élever plus de 8 montures à la fois, par exemple, dans le cas d'un enclos 8 emplacements.

Pour ce qui est des privilèges, tout ça, je dirai que les droits d'utiliser l'enclos devraient aller, logiquement, à tous ceux qui y auront participé financièrement. S'il n'y a plus assez de place... En fonction du montant de la participation de chacun? Je ne sais pas, faut voir ce que chacun en pense.

En tout cas le problème que tu soulèves doit effectivement être réglé avant, donc autant que chacun dise ce qu'il en pense.



Bon si ça créé trop d'histoires, je laisse tomber montures et enclos, je m'achète MA maison avec mes deux millions, et au moins tout est clair et net, pas de jaloux ou d'histoires à la con.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:18

J'ai pas forcément assez de kamas pour participer correctement à un achat direct , mais si on (viok ? :1: ) m'avance , je rembourserais dans les plus brefs délais ...

Une tite maison 2m et un enclos 500/600 ce serais cool si viok est pret a servir de "banque" a la guilde le temps que (je) tout le monde rembourse ?


Sinon , yajaaa je te piquerais tes sous :1: et je donnerais mon pass a viok (temporairement hein :1: ) au cas ou si j'suis pas co
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:33

j'ai 500 000k au total je veut bien en preter 400 000k je vous fait confiance, vu a premiere impression vous vous faites tous confiance... pourquoi pas moi??
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:40

Pas de problème pour moi, mes 2 millions sont à disposition nida...

En 4/-4 y'a une maison à 2M et un enclos 8 places à 760 000...

Si tu te déco lundi soir en laissant ton perso au zaap du port de Mastredam, y'a ptêt moyen de les avoir tous les deux...

Ou alors on peut aussi entrer encore plus vite dans le chateau je pense en passant par la route venant d'Astrub, j'ai plus le truc en tête mais je regarderai les coordonnées exactes.

EDIT : Et prend le plus de sous possibles (yaya + moi + mecmen + ...), si on peut avoir une maison et deux enclos on crachera pas sur un nombre supplémentaire d'emplacements ^^


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:04

j'ai 500 000k au total je veut bien en preter 400 000k je vous fait confiance, vu a premiere impression vous vous faites tous confiance... pourquoi pas moi??
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:08

pareil je suis pret a lacher 200.000 pour le groozenclos meme si après ca j'aurait pu assez pour acheter toutes mes queues :( de mulou :(
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:18

Bah moi je lache 2M, et après j'ai plus rien. On ira les dropper, tes queues :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:38

Bon ben moi je vien de laché mais 1oo'oook restant a nidala pour les zouliesn'enclos...A quand ma caracape alors ? x) Bon ben moi jdis VIVEMENT LES ENCLOS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
cac
Voleur de drop
cac


Nombre de messages : 123
Age : 43
Classe : enu :p
Metiers : section métier ->
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

c cool tout ca :)

bon moi j suis demon donc comme mecmen j suis pour un endroit neutre

sinon viok donne le lien qui explique tt ce que tu expliques

et je file 250 000 k

+150 000 au cas ou ( les récupère apres l'achat si pas eu besoin de tous les sous :p)


Coooooolllllllllllllllll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:54

Euh, quel lien qui explique ce que j'explique? :D

EDIT : si tu parles des infos/spoils sur la MAJ, c'est simplement ce que j'ai constaté de mes yeux et noté dans mon ptit notepad en participant au beta test


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
roue-de-la-fortune
Nouveau droppeur
roue-de-la-fortune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:57

Ba moi je suis pas tres riche mais je suis pres a donner 20 000 k c'est mieux que rien [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Content- [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Content-
Revenir en haut Aller en bas
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:27

bonjour
jvoulais savoir deja sa serre a quoi les montures
apres jverrais se fpeux faire pour les kamas vu que j'en ai pas enormement
et pourquoi on achete pas plutot une maison avec plein de coffre commo le kek par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:08

letimed a écrit:

jvoulais savoir deja sa serre a quoi les montures

Je n'ai pas encore pu en essayer, pas sûr, mais à priori :

- d'abord faut les capturer, un peu comme une capture d'âme

- puis ben les montures ça sert à monter dessus ^^

- dans un premier temps y'aura des dragodindes (dorées, amandes et je ne sais plus quelle couleur), puis des croisements...

Selon leur variété et comment elles seront élevées (notamment selon les objets présents dans l'enclos, les variétés mises ensemble), elles auront des caractéristiques différentes...

Le résultat, je pense que c'est un voyage plus rapide qu'à pied, et une aide en combat un peu comme les familiers...

Citation :
et pourquoi on achete pas plutot une maison avec plein de coffre commo le kek par exemple

Comme le KEK faut ptêt pas déconner (la leur a été directement construite pour eux sur mesure) mais le but c'est de prendre un ou deux enclos ET une maison (si possible sur la même map).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:23

ouai bon j'avoue pour la maison du kek jai abusee mais bon moi jpensse que que les enclos c'est pas la peine surtout si tout le monde peux pas les utiliser apres tout on fait tous partis de la meme guilde moi jvais reflechir pour combien je vais mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
boron
Nouveau droppeur



Nombre de messages : 8
Classe : Iop bouclier.....
Metiers : Pêcheur d'inutile, mais également poissonier
Date d'inscription : 23/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:25

hé dites si vous avez pas peur que mon argent sente le poisson, jveux bien vous aider un peu, hein.....bon je suis pas fortuné fortuné mais c'est toujours ça de pris....
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:27

Bah rien d'obligé, après je pense que y'en a pas mal qui seront content d'avoir leur monture, moi c'est clair que je compte me lancer dans l'élevage, c'est pour ça que je balance deux millions, mais à priori y'aura de la place, bref te sens pas obligée, et on fera en sorte que personne ne se sente lèsé.

EDIT : Boron je pense que toute contribution est la bienvenue, et tu devrais quant à toi - si personne n'y voit d'objection - toujours être le bienvenu chez les papy!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:16

De toute façon , maison ou pas , je sais que j'ai un budget de 2m de viok et de 1m des autres , je sais aussi que viok veut un enclot , je mettrais son argent pour un enclot et si jamais il en reste de sa poche , si il veut l'investir dans une maison de guilde ... :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Enclos / maison pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre guilde
» la maison a balgorinou
» HL dans la guilde
» sortie en guilde : les emotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Huggy les bons tuyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser