Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?

Aller en bas 
+12
Coeur
boron
letimed
roue-de-la-fortune
cac
papywarrior
TTC
Beldhyn
mec-men-
zalda
yajaaa
Viok
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:24

Ca me va Nida...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:25

vous faites ce que vous voulez mais si c'est pour casser l'ambiance de la guildes pour savoir qui peux prendre ou ne pas prendre de dragodinde c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:29

Je vois pas pourquoi ça casserait l'ambiance... A la base je voulais partager, même si je paye plus.

Effectivement si ça pose problème, je suis seul à payer l'enclos, il est qu'à moi, et ça règle tout, mais bon, c'est dommage non?

Faudra un peu de temps pour les capturer, élever, etc... sûrement, mais tout le monde aura sa dinde à force je pense.

EDIT : jvoulais proposer une idée qui me paraissait sympa, pas foutre la merde [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Xd


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:30

bah sur les 12 000 k que j'ais sur moi vous pouvez tout prendre xD

mais bon ... sinon tous ce que je drop jusqu'a la ... sera poour un jolie enclos ..


Ps : essayez d'acheter un big truc ... Pour que la depsne en vaille la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
letimed
Droppeur en série
letimed


Nombre de messages : 194
Classe : enutrof de premiere classe :p
Metiers : paysant boulanger
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 29/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:36

ben dans se cas la tout va bien lol mais c'est pas se que j'avais lu et comment t'a fait pour atteindre 2m puis tout mettre d'un coup mais apres tout c'est ton argent et a mon avis tout le monde t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-papy-dropeur.forumactif.com
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:42

c'est cler ^^ on mise des sous mais faut pas se sentir gruger a la fin... donc faut y aller franchement et pas trop se poser de questions on verra comment ca marchera et on avisera par rapport a ca??
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:43

Bah pour les deux millions, j'économisai pour un enclos, je pensai que tout le monde pourrait en acheter...

Donc pendant environ un mois j'ai vendu tous mes plus beaux drops et essayé de dépenser le minimum... J'ai aussi vendu une bêbête 550 000k; etc, bref tout ça cumulé à force ça m'a fait 2 000 000...

Et vu que de toute façon j'avais prévu de tout dépenser à la MAJ, si ça peut aider la guilde à bien s'équipper, tant mieux.

EDIT : tant que je peux avoir au moins un emplacement dans l'enclos, pour les autres au pire on fera des roulements :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
papywarrior
Oo *il drop tout !!*
papywarrior


Nombre de messages : 332
Classe : CM2
Metiers : Bijoutier , Mineur...
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/07/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:04

Meuh oui ca va etre tout sympatoche ses eclos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiz62340.skyblog.com/
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:30

bon moi vais preter 100 000k aussi :)

*pas pour bonta*
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:30

Pour ceux qui ont la béta ...

Wala les trucs pas mal qu'on a trouvé avec viok :

3 -6 , petite maison et enclot deux places

2 -4
3 -4

4 -7

-16 0

Et le meilleur selon moi :
-17 0 , a deux maps du zaap , petite maison a 2m et enclot ~~8places , avec en plus un PNJ qui a la fonction acheter/vendre sur la map
[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Love


Disons que 4m ce serais pas mal pour acheter une maison a 2m et avoir au total une 10aine de places en enclot
Revenir en haut Aller en bas
mec-men-
Droppeur en herbe
mec-men-


Nombre de messages : 49
Age : 38
Classe : Enutrof bien sur ^^
Metiers : Paysan Boulangiste Mineur
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 26/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:35

Ben moi je donne 100 000 deja de base j'aiderai a completer un peu si besoin est ^^ j'ai 500 000 total!!!
Revenir en haut Aller en bas
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:42

celle a coter du zaap va etre dure a avoir a mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:35

on en est a 3m2
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:57

j'ai pas mal de pote qui on était pris m'on dit que sa coute 2M crois et des que la maj est prête va falloir courir i en a pas beaucoup sinon ils mon montré des scren mais dsl pas droit de l'aimontré
Revenir en haut Aller en bas
serial-papy-
Droppeur actif
serial-papy-


Nombre de messages : 93
Metiers : boulanger quasi lvl 30, paysan lvl 25, cordonnier lvl 25, mineur lvl 12, forgeur épée lvl 11
Alignement : angeuuuh
Date d'inscription : 22/09/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:23

euhhh je pensait c'est bien que on prépare qu'on pense à tout, et tout, mais vous vous dites pas un moment aussi que toutes les "grosses guildes" font faire des "commandos" razia pour tout prendre d'un coup, et amméliorer au passage leur suprémacie??? (d'ailleurs me soule ce systéme .... ^^ ... veulent du pain posent un perco aux recoltes, veulent des sous posent un perco gelées, bouftou et autres , pareil pour les ressources en un jour recup plus que ske j'ai depuis plusieurs mois ^^ ... m'enfin c'est le systéme, c'est comme en france, les riches s'enrichissent et les pauvres se démerdent ... *coup de gueulle sorry*)...

Non c'est juste pour dire "c'est bien de préparer mais pensez aux solutions de secours, pour pas acheter dans lurgence un petit truc tout minable après ^^"



Voila sinon j'ai une question, vous parlez de pnj qui achetent/vendent ... ca vaut quoi ca??? jamais utilisé perso [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Interrog
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:07

Oui, c'est sûr que les grosses guildes vont assoir un peu plus leur suprématie, surtout sur Jiva, les places vont être très limitées.

D'où l'intérêt de se préparer, vu que seul le meneur peut acheter pour les enclos, que ce soit Nidala qui y va, le meneur des Yatsura ou celui de la Roue, on part tous à égalité à ce niveau...

Après, prévoir des solutions de secours pour pas se retrouver à acheter un truc tout pourri... Ben... On a repéré à peu près tout ce qu'on pouvait se permettre d'avoir. On va tenter sur les meilleurs emplacements, mais si c'est trop tard faudra bien se rabattre sur "moins bien". Sachant que de toute façon, que ce soit pour une maison ou un enclos, ce qui compte avant tout, c'est la fonctionnalité, pas le prestige de l'emplacement. Mais bon si on peut avoir les deux... ^^

Oh, Nida a quand même prévu une solution pour qu'à priori on ait nos chances dans deux endroits en parallèle ;) On a étudié les trajectoires les plus courtes...

Après, forcémment ce sera le gros bordel, forcémment y'aura une part de chance, d'aléatoire, la vitesse de connection, la disponibilité du client à télécharger, tout ça, bref, c'est assez expérimental, à ce niveau là on ne peut pas tout prévoir et... on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:12

t'inquiete pas serial on s'organise , nous c'est bien qu'on prépare un truc et tout et tout , mais vu ta "donnation" ... wala critique pas trop quoi on fait ce qu'on peut [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Bm


PS @Viok : en fonction des horaires de la maj , faudra qu'on se parle via steam pour savoir qui l'aura en 1er (la new version) et qui se co sur mon perso :1:
Revenir en haut Aller en bas
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:14

Et abusay pas vous savez i a pas un seul enclos si vous avez l'argent ça va alle car ok les grande guilde en auront mais il i en a combien 15 ? alors voila vous avez toujours la chance de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:21

Bilate : on sait de quoi on parle, vu qu'on les a vus. Oui, il y a peu (très peu, je trouve) d'enclos. Sur la beta (beaucoup moins de joueurs que Jiva) ils sont déjà tous pris à l'heure actuelle.

Nida : je comptais bien faire ça :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:26

Oui je sais il i en a pas beaucoup mais tu em fait marrer quand tu dit le temp de connection le temp de télechargement et tout ça c'est un peu en trop par contre tu me dit tu vien 1jour après ok il i en a plsu mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:54

bilate a écrit:
Oui je sais il i en a pas beaucoup mais tu em fait marrer quand tu dit le temp de connection le temp de télechargement et tout ça c'est un peu en trop par contre tu me dit tu vien 1jour après ok il i en a plsu mais bon voila quoi

t'inquietes pas qu'on sait de quoi on parle , en une heure toutes les meilleures places seront prises
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:57

Sur les "spots" les plus convoités, la différence entre deux guildes se fera à quelques minutes près...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
bilate
Voleur de drop
bilate


Nombre de messages : 111
Age : 30
Classe : Boulay
Metiers : Glandeur
Alignement : Ange
Date d'inscription : 26/08/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:03

vi en 1heure mais je suis sur que vous l'aurez enfin on verra bon maintenant j'arrete de flood
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:12

Attention , ce qui suit est du spoil pur , si vous ne souhaitez pas regarder personne ne vous y oblige ...

https://2img.net/r/ihimizer/img181/9759/170st1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img505/1697/24dj1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img181/9580/36eg3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img181/2400/47ev1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img527/1070/26cp6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:39

La -17/0 est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Enclos / maison pour la guilde?   [MAJ] Enclos / maison pour la guilde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Enclos / maison pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre guilde
» la maison a balgorinou
» HL dans la guilde
» sortie en guilde : les emotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Huggy les bons tuyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser