Les-papy-dropeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-papy-dropeur

Forum de la guilde 100% Enutrof sur Dofus, serveur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo

Aller en bas 
+2
Coeur
Viok
6 participants
AuteurMessage
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:54

Allez les vieux aujourd'hui on prend l'autocar et on fait une sortie dans l'univers magique du postage de photos sur le forum...

On se tient la main et on marche deux par deux allez c'est parti...

Alors on commence par un message tout propre sur le forum... Et on click sur "ajouter une image" :

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Guide014ap

Ca nous emmène sur le site d'imageshack.us (pour héberger des photos). Faites pas trop attention, c'est bizarrement fréquenté et ça parle tout américain... Pas grave... Il suffit de clicker sur le bouton "parcourir" ou "browse" :

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Guide024tg

Ouf ça va mieux! On se sent bien chez soi nous voici sur notre disque-dur. Suffit de retrouver la photo (pas évident, la mémoire défaillante, tout ça) et après des heures de recherche quand on a notre photo on la sélectionne et on clique sur "ouvrir" ou "open" (et ça marche même si on double-clique directement la photo) :

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Guide033ky

Et maintenant on veut que le site héberge notre image, on lui crie : "host it!" Allez tous en coeur avec moi : HOST IT!!! :

Bon là il va mouliner un peu si vous êtes (comme la plupart des vieux) connectés via un minitel vous pouvez appeller la voisine pour faire un bridge et sortez les gâteaux secs, ils ramoliront dans le thé le temps que la photo soit envoyée (attention au dentier avec les gâteaux secs) :

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Guide044fu

Ouf c'est fini en échange de notre photo les américains nous remettent un code secret. Alors en gros suivant le code qu'on choisit, la photo s'affichera différemment dans le forum.

Si je choisis "thumbnail for forums" (le 1 ou le 2, je crois que les deux marchent sur notre fofo) ça mettra une petite vignette de l'image, avec un lien vers l'image plus grosse.

Mais comme nous les vieux on voit pas très bien autant mettre directement la grosse nimage que c'est plus beau en choisissant (tout en bas) "hotlink for forums".

Je prend ce ptit code tout en entier, je le sélectionne, je le copie (ctrl+c),

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Guide057am

Et enfin je peux retourner sur mon message et copier le code (ctrl+v). Laissez mijoter à thermostat 7, servez avec une sauce au jus de tofu ou à la potion de bonta, c'est prêt!

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Guide063yf


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:56

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru
utile pour tous
[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru
mais faudrait encore expliqué les liens et tout et tout x)
[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Gru
je sais j en demende trop
[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Bebe_sar
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:59

merci de me l avoir fait [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo All_righ
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:11

Version enrichie en explications spéciale dédicace à coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:19

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Ange-dor mici [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Ange-dor
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:10

bon beinnn heuuuu [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo C_po_moi ...


Enfin mikiiiii viokounet c'est trop chou jvai pouvoir pourir le fofo avec des images maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
acaasades
Oo *il drop tout !!*
acaasades


Nombre de messages : 341
Classe : enu
Metiers : allez voir section métier ;)
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 11/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:56

nida tu devrait le mettre en post it
Revenir en haut Aller en bas
TTC
l33t dr0ppeur
TTC


Nombre de messages : 825
Age : 33
Classe : enutrof
Metiers : alchimiste / pêcheur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:32

C'est un boulot pour moderateur sa [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo 2doigts_
Revenir en haut Aller en bas
sid-wilson
Voleur de drop



Nombre de messages : 128
Classe : enu
Date d'inscription : 11/07/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:35

comment on fais pour faire un screen
Revenir en haut Aller en bas
Viok
l33t dr0ppeur
Viok


Nombre de messages : 915
Age : 43
Classe : Enutrof
Metiers : Alchimiste, Chasseur, Boucher
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 21/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:38

Pour faire un screen : tu appuies sur le bouton "print screen" ou "impr ecran" de ton clavier. Ca met l'image de l'écran dans le presse-papier (comme si tu avais fait ctrl+C). Ensuite tu vas dans une application graphique (paint, photoshop, gimp, ...) et tu colles ton image dedans (ctrl+v). Y'a plus qu'à sauvegarder.

Sinon il existe des logiciels pour prendre directement des screens qui seront sauvegardés tous seuls (essaie hypersnapx, il est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papy-dropeur.forumactif.fr
sid-wilson
Voleur de drop



Nombre de messages : 128
Classe : enu
Date d'inscription : 11/07/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:48

merci beaucoup



P.S. JAI TUER UN SACRI LVL 101
Revenir en haut Aller en bas
yajaaa
Enfwawé !
yajaaa


Nombre de messages : 658
Classe : enutrof
Metiers : paysans, boulanger(maitre), bijoutier
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 12/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:52

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Argh [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Argh [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Argh il va pas s'en remettre de son sacri lvl 101... va voir les screan de coeur il s'en fait un par jour de sacri lvl 100!!! :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Oo *il drop tout !!*
Coeur


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:56

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Xd [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Petit-di [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Xd


Edit TTC : allez flooder le topic a coeur pas le guilde du viok X)

Edit coeur : PAS d'accord


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sid-wilson
Voleur de drop



Nombre de messages : 128
Classe : enu
Date d'inscription : 11/07/2006

[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:16

jai meme trouver comment le mettre en signature :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo   [GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] Comment poster ses images sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite question sur les Droits du fofo
» [A LIRE AVANT DE POSTER ICI] Qu'est-ce que le RP (roleplay)?
» le sort capture d'ame : comment l'utiliser :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-papy-dropeur :: Interne :: Panneau d affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser